- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de se connecter gratuitement à SFR FON
Bonjour à tous,
J'ai installé l'application FON sur mon téléphone Samsung Galaxy pour pouvoir me connecter à Internet quand je suis en vacances en France et surtout à l'étranger.
Lors de l'inscription j'ai bien indiqué l'email qui me sert d'identifiant sur mon compte SFR ainsi que le même mot de passe. J'ai alors accès à la carte qui indique de nombreux hotspots à proximité (beaucoup plus que quand j'essaie de me connecter normalement via Paramètres/Wifi, etc.) mais quand j'essaie de me connecter, on me demande de payer un forfait pour la journée ou pour 5 jours !! Les clients SFR ne sont-ils pas censés avoir gratuitement accès aux hotspots FON que ce soit en France ou à l'étranger ?
Avez-vous eu les problèmes ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de recevoir une réponse du service client de FON et ils me disent qu'en fait l'application FON est réservée à l'achat de pass. Donc problème "résolu" : ce que je voulais faire est impossible, je vais devoir utiliser la méthode expliquée par @kendokanne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @friduchita
Voici la page d'informations dédiés à SFR Wifi Fon : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/sfr-wifi-fon-hotspots.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @kendokanne mais je connais cette page et cela ne résoud pas vraiment mon problème : je souhaite me connecter via l'application FON et non via une connection "normale" type Paramètres/Connexions/Wifi etc. car quand j'utilise cette méthode, il n'y a jamais aucun hotpspot FON autour de moi alors que la carte de l'appli FON en indique plusieurs à proximité. Est-ce que quelqu'un utilise l'application FON sur Android pour se connecter gratuitement à des hotspots FON en France et ailleurs ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous invite à suivre mon petit tuto simple et rapide : https://forum.sfr.fr/t5/Autres-services-SFR-assurances-Libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/TUTO-Comment-se...
N'hésitez pas à cliquer sur "Approuver" si le problème est résolu 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @GrégoryLine mais cela ne répond pas non plus à ma question : ce que je voudrais faire c'est me connecter via l'application FON sur mon Smartphone et non via l'appli SFR Wifi (que j'ai réussi à installer non sans mal sur mon mobile car elle est introuvable, mais qui ne marche pas).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous informe, que depuis quelques mois en 2017 l'application SFR WIFI (Android et iOS) ne sont plus disponible sur le Store. Je vous invite à supprimer.
Belle journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de recevoir une réponse du service client de FON et ils me disent qu'en fait l'application FON est réservée à l'achat de pass. Donc problème "résolu" : ce que je voulais faire est impossible, je vais devoir utiliser la méthode expliquée par @kendokanne.