Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Galaxy Watch 4 "non enregistrée sur le réseau".

heschungb
Visiteur

Bonjour,

J'ai actuellement une Galaxy Watch 4 associée à un Samsung Galaxy S21 et je rencontre un problème avec l'option "Montre connectée".

J'ai suivi toutes les étapes, SFR me confirme que "tout est bon". Mais j'ai voulu passé un appel depuis la montre et là j'ai un message disant que "La montre n'est pas enregistrée sur réseau". Je l'ai éteinte et rallumée, même soucis.

Je suis du coup allé sur l'application Wearable, lorsque je vais dans la section "Forfaits", il est bien sur "activé" ensuite j'ai les infos suivantes (non cliquables)

- Fournisseur d'accès: SFR

- État du service: Aucun forfait trouvé

- Nom: SFR France-1400

Ensuite un bouton "détaille du forfait" me précisant des info complémenaire sur le FA, ICCID, ID de SIM intégrée etc...

Du coup je suis un peu perdu sur le fait que cette montre "n'est pas enregistrée sur le réseau" et que dans l'appli sur le téléphone il n'y a "Aucun forfait trouvé" dans la case État du service.

Merci d'avance pour vos réponses !

1 RÉPONSE 1
JérômExpert
Contributeur Confirmé

Hello @heschungb , 

j'ai eu une Watch 4, 5 et 6 donc je vais tenter de vous aidé, si cela n'est pas encore résolu.

Vous devez avoir souscrit dans le parcours d'activation du forfait depuis la montre, l'option "montre connectée".  5 euros/mois et 10 euros de frais d'activation. 

Donc vous pouvez vérifier sur votre espace client mobile si vous avez bien cette option.

Car vous devriez avoir reçu une confirmation par email.

Si c'est le cas, il y a peu être un incident d'activation. Contactez le service technique. Ils vous guiderons sur les manipulations à réaliser.

Si vous n'avez pas l'option souscrite, essayé de configurer à nouveau le forfait depuis la montre. "réglages / connexion / forfait mobile (il me semble).

Si cela ne donne rien : contactez le service technique.

Vous pouvez aussi :

1. dissociez la montre depuis l'application wearable.
  2. supprimer l'appareil dans les paramètres Bluetooth du téléphone.
  3. réinitialiser la montre en configuration d'origine
  4. redémarrez le téléphone
  5. associer la montre au téléphone
  6. répéter l'opération de souscription du forfait

Cdt, 

Jeromexpert.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus