- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fonctionnement 4 g ératique
Bonjour,
équipé box 4 avec forfait 200 Go.
malgré un signal à 3 ou 4 barres, Les données mobiles fonctionnent de façon erratique en 4G.
A la connexion sur un site dans les premières secondes débit normal puis plus de débit, puis de temps en temps des salves de débit.
Surtout le soir.
Aucune solution trouvée A priori fonctionne en 3G.
Pas de panne réseau spécifié sur la carte dédié.
Difficile de travailler dans ces conditions.
Une idée pour solutionner ?
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est plutôt étrange, depuis combien de temps rencontrez-vous ce souci de 4G @laurabo03
Il se peut qu'un incident soit déclaré dans votre zone, avez-vous vérifié ?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @laurabo03.
Effectivement, vous êtes dans une situation étrange. Peut-être que votre commune est aussi impactée, en tout cas je ne vois que l'incident comme réponse à votre problématique. Comme les Service Client et Technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, je vous propose de contacter le Chat Technique qui pourra faire le point sur votre situation et vous solutionner.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurabo03,
Je vous propose d'effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi afin de déterminer d'où vient ce souci de débit. Pour ce faire :
- Ouvrez l'application SFR&Moi
- Cliquez sur Assistance
- Puis État de la ligne
- Enfin, Lancer un diagnostic.
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En fait, c'est surtout la 4 G qui ne fonctionne plus en soirée alors que la 3 G fonctionne.
Nous avons quitté Free pour avoir une meilleur couverture réseau ce qui est le cas avec SFR mais la 4 G décroche régulièrement.
Quelle solution pouvez-vous apporter.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est plutôt étrange, depuis combien de temps rencontrez-vous ce souci de 4G @laurabo03
Il se peut qu'un incident soit déclaré dans votre zone, avez-vous vérifié ?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, un incident est effectivement déclaré de puis quelques jours sur la commune d’accoté. (89520) mais pas sur la même antenne.
Mais ce qui est étrange est que la journée le 4G fonctionne.
Un autre indice lorsque le 4G ne fonctionne pas, un débit normal est pendant les premières secondes de connexion, puis débit très faible (quelque bit/s) voir nul. Le redémarrage de la box 4G ne solutionne rien.
Le niveau de signal est le même en 3G et 4G 3 à 4 barres.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @laurabo03.
Effectivement, vous êtes dans une situation étrange. Peut-être que votre commune est aussi impactée, en tout cas je ne vois que l'incident comme réponse à votre problématique. Comme les Service Client et Technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, je vous propose de contacter le Chat Technique qui pourra faire le point sur votre situation et vous solutionner.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !