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20/02/2019 09h07
Bonjour,
J'ai"résolu" mon problème en changeant de téléphone, et je changerai d'opérateur le moment venu.
Je ne vais pas me cailler le sang avec des procédures qui ne changeront pas la façon de traiter ses clients par SFR.
Je suis quand même estomaqué par la légerté des sav de SFR envers nous et particulièrement la boutique SFR d' Auxerre (89) qui m'a pratiquement ri au nez quand je leur ai exposé mon problème.
Bon courage à tous, pour moi SFR c'est terminé et j'en fais la pub autour de moi.
Sylvain
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05/03/2019 01h36
Au tél. l’hôtesse m’a certifié que je pouvais acheter un tél. ailleurs , il semble qu’il y ait un autre son de cloche Suivant le conseiller contactè, quel manque de professionnalisme ds le service ! Et qu’il faille se servir chez eux uniquement , je pense que cette exclusivité est illégale ! Donc il va falloir résilier pour un autre opérateur ! Quel gâchis et perte de temps ! Tant pis pour eux ! À savoir que leur offre d’achat vous force à perdre les avantages de tarif que vs aviez sur votre contrat fidélité, votre abonnement double de prix !!!
Quelle est votre expérience ? J’avais conseillé Sfr à un ami, j’en étais satisfaite jusqu’à présent, il a fermement refusé , près recherche sur le net , Sfr était considéré comme le pire opérateur pour son manque de sérieux, je n’y croyais pas . SFR vient lui-même me le confirmer !
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06/03/2019 09h54
Je vous confirme qu'il n'est nul besoin d'acheter un nouveau mobile chez SFR, il suffit d'un appareil récent permettant"l'appel WIFI".
Quant au manque de sérieux des services SFR ce n'est plus à prouver.
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Cher Alexandre Team Manager,
pourquoi faire ce déni de réalité?
Le fait que SFR retire le femto est une erreur marketing, un calcul névrotique "à 0,5 metres" qui est mensongé et irréaliste
Tout le monde était très satisfait de ce service, le cout pour SFR certainement minime, pourquoi le supprimer?
Quant à cette soi disant couverture 4G, la meilleure de France, j'habite le Rouret commune des Alpes Maritimes, même à 300m de l'antenne on voit le réseau passer de 4barres à 0, donc vous investissez dans des antennes qui ne peuvent traiter que peu d'appels en même temps, bref c'est du vent. Dommage pour vous, on ne vous enseigne pas à mesurer toutes les conséquences de vos calculs marketing, vous ne voyez qu'à court terme et vous êtes rigides dans votre fonctionnement....le mental doit suivre l'instinct, lui qui s'adapte sans cesse...c'est pas interdit de revenir sur ses décisions et de constater qu'on a fait des erreurs!!! à part monter votre immaturité vous ne trompez personne...
La vie est une école, on apprend chaque jour, vous pouvez gagner de l'argent et être fier de ce que vous faites.
Bien à vous
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31/03/2019 08h37
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09/04/2019 12h54
Bonjour,
J'ai la meme probleme, j'ai appeller le service client qui me dire ce parceque je n'ai pas acheter mon portable a leurs magasin,
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01/05/2019 17h24
Bonjour à tous.
Même problème et même galère pour moi. Pas de couverture chez moi, je suis dans une sorte d'enclave entre les collines. Le réseau passe au bout de mon terrain. Pas dans ma maison...
Donc Femto obligatoire. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait venir chez SFR en 2010, car Bouygues (chez qui j'étais depuis 97) ne le faisais pas...
Je suis fidèle à mon opérateur. Tant qu'il me fournit le service que je demande.
si SFR arrête la Femto, alors j'irai ailleurs. Pas le choix. Orange propose aussi une Femto, et n'a pas l'intention à priori d'arrêter le service !
Quant aux mobiles compatibles avec les appels wifi, c'est une belle rigolade!
1 - La liste est très restreinte si on est en Android !
2 - Même s'il est dans la liste (ce qui n'est pas mon cas), il faut l'avoir acheté chez sfr !! Ce n'est pas ce qu'on appelle de la vente liée/forcée ?? Je croyais que c'était interdit ?!)
Truc marrant : Si on a un iphone, pas obligatoire de l'avoir acheté chez SFR ! Pourquoi ??? Pourquoi les iphones ont le droit et pas les autres ?? C'est de la discrimination !
J'ai un oneplus acheté il y a 2 ans, pas du tout l'intention de changer (et au pire si je change, ce sera pour un autre oneplus), donc hors liste !
Bref, je suis resté poli pour l'instant, mais là je me lâche : C'est du foutage de tronche* !!
SFR, avez-vous réalisé que vous allez perdre un GROS paquet de clients avec vos bêtises* ??
Il vous suffirait simplement d'accepter TOUS les téléphones compatibles avec les appels wifi pour garder vos clients ...
Ou plus simplement de garder le service FEMTO !
Dommage ....
Petit détail quand même : Chez Orange, pour le service VoWifi, même problème : La liste est restreinte, et il faut l'acheter chez Orange aussi. Donc même foutage de tronche* pour ce service. Mais au moins, ils ont toujours la femto, eux !
Dernier détail : Au final, en passant chez orange, je ferai des économies ... car leur forfait est moins cher pour la même chose !
Dernière info : Oui mon tel est compatible VoWifi, option activée à la fois dans les paramètres de mon tel ET dans mon compte client sfr. Mais ça ne fonctionne évidemment pas puisque il n'est pas dans la fameuse liste des téléphones autorisés - pardon, je veux dire compatibles - ET que je ne l'ai pas acheté chez sfr ...
*Les mots qui précèdent les étoiles ont été aseptisés afin de passer le filtre à gros mots ...
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01/05/2019 17h46
Tiens au fait, et le dépot de garantie de 49 € de la femto lors de la souscription, on le récupère ou bien .... ?
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Nous aussi plus de femto depuis plus d'un mois donc plus de tel mobile à l'interieur et à l'exterieur de la maison 1 barre. Il faudrait peut être monter sur le toit lol. La couverture 3G nul donc ne parlons pas de la 4G. Avec ca débit ADSL max 3Mo quand tout va bien Un seul noeud ADSL pour une petite ville de 10.000 habitants scandaleux. Plainte à la Mairie : c'est pas nous mais l'interco. Nous avons des chambres d'hôtes et pour avoir un peu de débit on coupe l'alimentation de la Box 30s et on redémarre j'ai l'impression que le fait de se reconnecter me permet de repasser devant tout le monde. J'ai même fait une capture d'image en téléchargement 260K pièce jointe. Quand on parle de fracture numérique elle est bien là et pourtant on nous dis de passer par le net pout tout impots sécu etc etc...... La fibre peut être en 2022 mon oeil.
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12/06/2019 20h41
FEMTO CHEZ ORANGE , JECHANGE DANS PEU DE TEMPS