Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

ESIM ET GOOGLE PIXEL WATCH

jeannickgo01
Visiteur

Bonjour

J’ai acheté une google pixel watch 4G LTE,  comme il était indiqué que cette montre était compatible avec SFR j’ai donc pris un abonnement pour l’esim , soit 10€ d’inscription et abonnement de 5€ tous les mois et avec cela je pouvais espérer pouvoir téléphoner et envoyer des sms même si mon téléphone n’était pas près de moi.  Aujourd’hui je suis sortie sans mon téléphone et j’ai voulu appeler avec ma montre mais là j’ai eu le message suivant RÉSEAU MOBILE INDISPONIBLE,  alors ma question est la suivante, à quoi sert cet abonnement???? 

cordialement 

4 RÉPONSES 4
RaphLv
Visiteur

Bonjour @jeannickgo01 

J'ai fais quelques recherches et voici ce que j'ai trouvé ce guide pour trouver votre numéro d'identification eSim et associer votre montre à votre forfait mobile  https://support.google.com/googlepixelwatch/answer/13541778?hl=fr

Je pense que ca va résoudre votre problème. 

Bonne chance. 

jeannickgo01
Visiteur

Malheureusement ça ne résout rien

jeannickgo01
Visiteur

Google Pixel Watch 4G LTE est ce que quelqu'un a reussi a téléphoner en 4G sans que le telephone soit allumé ?

marie-francoisebo01
Visiteur

bonjour, pour moi, c'est pire, je n'ai pas reussi à acheter l esim , SFR consulté en ligne et en boutique a dit qu'ils ne le faisaient plus , en raison de problemes techniques. Apparemment seul orange ou sosh la font avec le même numero que la ligne principale

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus