- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Envoi de mail bloqué vers notaires.fr
Bonjour,
Je n'arrive pas envoyer de mail vers le domaine notaires.fr lorsque je suis connecté au réseau SFR (WiFi, filaire, 4g).
J'ai essayé depuis mon adresse sfr, mes adresses Gmail ou encore avec mes adresses professionnelles, rien ne fonctionne. Je n'ai pas de message d'erreur, je le sais car mes destinataires ne reçoivent rien.
Quelqu'un aurait une idée du problème?
Merci d'avance!
Lise
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lise22 ,
Il serait intéressant de demander à l'étude notariale de vous envoyer un mail auquel vous répondrez. Si le destinataire reçoit correctement votre réponse, l'origine du problème est probablement liée à une erreur / faute de frappe dans l'adresse que vous avez saisie.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est quelque chose que j'ai testé avant d'écrire ce message.
J'ai écris à 3 adresses mails différentes se terminant en notaires.fr et j'ai aussi répondu à ces mails sans succès.
Personnes ne reçoit jamais mes mails, peu importe leur contenu (PJ ou non, long message ou juste "test") ou la boîte mail (Gmail, Outlook, sfr).
Quand j'envoie les mêmes mails (boite perso gmail identique, même PC, même contenu) vers les mêmes adresses notaires.fr depuis une autre connexion internet (une connexion professionnel ou une connexion Bouygues), ils sont bien reçus.
D'où ma déduction que le problème vient de mon réseau SFR et non du PC, du navigateur, de Gmail ou d'une erreur utilisateur... Je n'arrive cependant pas à trouver d'où vient le problème.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Lise
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non il ne reste pas dans la boîte d'envoi et je n'ai pas de message d'erreur comme quoi le mail n'est pas délivré... 😕
Lise