Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Envoi de mail bloqué vers notaires.fr

lise22
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je n'arrive pas envoyer de mail vers le domaine notaires.fr lorsque je suis connecté au réseau SFR (WiFi, filaire, 4g).

J'ai essayé depuis mon adresse sfr, mes adresses Gmail ou encore avec mes adresses professionnelles, rien ne fonctionne. Je n'ai pas de message d'erreur, je le sais car mes destinataires ne reçoivent rien.

Quelqu'un aurait une idée du problème?

Merci d'avance!

Lise

4 RÉPONSES 4
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @lise22 ,

Il serait intéressant de demander à l'étude notariale de vous envoyer un mail auquel vous répondrez. Si le destinataire reçoit correctement votre réponse, l'origine du problème est probablement liée à une erreur / faute de frappe dans l'adresse que vous avez saisie. 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 

Bien à vous,

Théo.
lise22
Contributeur en Herbe

Bonjour,

C'est quelque chose que j'ai testé avant d'écrire ce message.

J'ai écris à 3 adresses mails différentes se terminant en notaires.fr et j'ai aussi répondu à ces mails sans succès.

Personnes ne reçoit jamais mes mails, peu importe leur contenu (PJ ou non, long message ou juste "test") ou la boîte mail (Gmail, Outlook, sfr).

Quand j'envoie les mêmes mails (boite perso gmail identique, même PC, même contenu) vers les mêmes adresses notaires.fr depuis une autre connexion internet (une connexion professionnel ou une connexion Bouygues), ils sont bien reçus.

D'où ma déduction que le problème vient de mon réseau SFR et non du PC, du navigateur, de Gmail ou d'une erreur utilisateur... Je n'arrive cependant pas à trouver d'où vient le problème.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Lise

phenix8
Client Top Contributeur

De votre côté, le mail reste-t-il dans la boîte d’envoi? 

Théo.
lise22
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Non il ne reste pas dans la boîte d'envoi et je n'ai pas de message d'erreur comme quoi le mail n'est pas délivré... 😕

Lise

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus