- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déplacement antenne relais SFR
Bonjour,
L'antenne relais SFR 3G de ma ville a été coupée depuis 6 mois dans la perspective d'un déplacement sur un autre pylône. Malheureusement, l'installation de la nouvelle antenne n'est toujours pas effective. Résultats: plus de réseau SFR dans toute la ville 3G ni 4G bien évidemment, défections des clients en pagaille vers autres opérateurs, incapacité du service client SFR à donner une date de mise en service de la nouvelle antenne car ils ne sont pas au courant. Bref, je vais peut être faire défection aussi 🤔.
Cdt
JL
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @JeanJean35 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Avant d'envisager une éventuelle résiliation, il serait préférable d'utiliser tous les moyens encore à votre disposition pour faire évoluer la situation.
Pour commencer, vous pouvez indiquer l'absence de réseau en utilisant ce formulaire : Incident_Réseau_Mobile_SFR_Form . Ensuite, je vous invite à solliciter l'aide de votre mairie. En effet, les collectivités ont parfois des contacts en région chez les opérateurs mobiles qui peuvent accélérer les procédures.
Par ailleurs, si vous possédez une box internet, vous pouvez passer des appels et envoyer des SMS en activant l'option "Appels Wifi", comme indiqué sur cette page de l'Assistance.
Enfin, je vous conseille d'envoyer un courrier avec A/R au Service Consommateurs SFR en indiquant tous les détails et vos informations personnelles ( nom, prénom, adresse, numéro de ligne ) :
SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
Il s'agit d'une cellule généralement efficace pour débloquer les dossiers complexes.
En espérant que les travaux soient rapidement mênés, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Bien à vous,