- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et vous remarquerez qu'il n'y a aucune réponse certifiée SFR, pouvons nous donc affirmer sans risquer de représailles que SFR sont des **bleep**, le savent et s'en foutent, oui.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Namelessguy
Et vous remarquerez qu'il n'y a aucune réponse certifiée SFR
Disons qu'en général (même si ce n'est pas à 100%) comme son nom l'indique, un réponse "certifiée par SFR" n'est pas faite par SFR le plus souvent, mais simplement "certifiée" a posteriori par SFR comme valable. (Parfois cependant, SFR certifie sa propre réponse officielle).
Là pour l'instant, difficile pour un client de répondre.
Et côté SFR, pas sur du tout qu'ils aient beaucoup d'éléments avec le peu de témoignages, surtout que la discussion n'a pas été beaucoup plus loin quand je demandais s'il était constaté ce défaut assez souvent dans les retours sur internet.
Là, avec si peu d'éléments pour avancer, je crains que la réponse "certifiée par SFR" sera comme souvent "il faut vous tourner vers le service clients pour étudier votre problème".
Mais moi, honnêtement, je ne saurai pas quoi vous dire de plus.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon on est pas plus avancés, c'est bien commode pour SFR, merci cependant 😌
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Namelessguy
Pour "avancer" à ton niveau, il n'y a évidemment QUE le SAV de SFR qui peut (éventuellement) quelque chose pour avancer sur le schmilblick... Après, tout dépend de la qualité de cette prise en charge, je ne te fais pas un dessin.
Ici, nous n'avons pas "réponse à tout" et ne sommes pas une annexe du SAV, mais cependant pour "avancer" il y a des questions qui restent en suspens et qui permettraient peut-être d'en savoir plus pour cerner le problème
Dans un de mes messages précédents, je demandais à @jeremyca04 " j'imagine que tu as creusé internet pour ton problème ? As-tu trouvé d'autres cas exactement similaire (problème purement en 4G, et purement entre SFR et Nintendo alors que c'est rapide pour d'autres contenus ?)"
- As-tu des éléments et liens de ce genre dont la lecture pourraient nous aider à avoir un faisceau d'éléments ?
- Ces liens vers d'autres cas similaires permettraient aussi de montrer à SFR que le problème vaut le coup et ne concerne pas que 2 personnes.
De ton côté tu pourrais aussi nous donner quelques résultats de tests :
- tu as des débits minables avec ta switch sur ton partage de connexion, mais quelques points élémentaires permettraient déjà de mieux cerner ton cas :
- si j'ai bien compris aussi tu as de meilleurs débits avec la même connexion SFR, chez toi, mais pour d'autres téléchargements sur d'autres appareils : par exemple un PC qui télécharge un gros fichier sur ce site obtient quels débits : http://test-debit.free.fr/ c'est bien ça ?
- et si ta Switch à un navigateur ou un outil de téléchargement, obtiens-tu de meilleurs débits pour télécharger ces fichiers chez Free que pour télécharger depuis les serveurs de Nintendo ?
- par ailleurs, constates-tu comme @jeremyca04 , depuis chez toi, de bien meilleurs débits sur ta Nintendo en partage de connexion avec un autre opérateur ? (téléphone d'un proche ou autre)
- Enfin, avec ta propre ligne SFR en partage de connexion, obtiens-tu de meilleurs résultat sur ta Nintendo à d'autres endroits que chez toi (dans une autre ville chez des parents, ou bien dans un autre quartier de la même ville chez des proches, etc.) ?
Tous ces éléments que tu pourrais apporter seraient utiles. Pour l'instant ni nous ni SFR ne pouvons raisonnablement avancer avec des informations et tests si minimes, à part constater que oui, c'est catastrophiquement lent.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ça s'appelle
noyer le poisson,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Namelessguy
Ça s'appellenoyer le poisson,
Très urbain envers quelqu'un qui essaye de t'aider. 🤣
Si tu ne souhaites pas donner de précisions supplémentaires via mes questions...
...Peux-tu alors nous dire ce que tu espères comme réponse sur ce forum d'entraide entre clients ?
Merci d'avance de ta réponse.
À+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne voulais pas te vexer, désolé. Je voulais surtout savoir si avec d'autres opérateurs le même problème existait.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »