Réponse certifiée par SFR Question résolue

sauvegarde de données

nougat
Contributeur en Herbe

Bonjour

autre question, en cas de panne d'un smartphone comment faire pour sauvegarder toutes ses données, même ce qui est enregistré dans les notes Samsung ?

Est ce nécessaire de faire une sauvegarde lorsque le dépannage se fait par l'application de sfr ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @nougat ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Vous pouvez utiliser le logiciel développé par Samsung pour créer des sauvegardes du téléphone sur votre ordinateur, voici le lien de téléchargement : Smart Switch Windows version .

 

Les SMS, photos, vidéos, documents et Notes sont enregistrés, je vous invite à consulter ce tutoriel pour être guidé dans la manipulation : Comment sauvegarder les données de mon Smartphone Samsung sur mon ordinateur avec Smart Switch ? 

Conseil: Toujours sauvegarder le téléphone avant de réaliser des manipulations complexes pour éviter de perdre des données.

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @nougat ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Vous pouvez utiliser le logiciel développé par Samsung pour créer des sauvegardes du téléphone sur votre ordinateur, voici le lien de téléchargement : Smart Switch Windows version .

 

Les SMS, photos, vidéos, documents et Notes sont enregistrés, je vous invite à consulter ce tutoriel pour être guidé dans la manipulation : Comment sauvegarder les données de mon Smartphone Samsung sur mon ordinateur avec Smart Switch ? 

Conseil: Toujours sauvegarder le téléphone avant de réaliser des manipulations complexes pour éviter de perdre des données.

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus