- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit Box de poche
29/04/2020 16h41
Bonjour,
Je dispose d'une minibox 4G depuis le début du confinement pour télétravailler. Jusqu'à maintenant, le service était parfait sauf que depuis hier, il m'est impossible de télécharger une page web. On pourrait penser que c'est un problème de la carte Sim ou de mon matériel mais j'ai pu regarder Netflix hier à 23heures15. Je suis passé d'une non réception à une réception totale. J'ai pensé que le problème avait été rêglé par SFR mais rebelotte, impossible de me remettre au boulôt de matin. Ce qui est étonnant, c'est que l'antenne 4G est à moins de 1 km de la maison et que nos autres lignes SFr fonctionne beaucoup mieux (mais sont très limitées). Le service technique de SFR à supervisé la ligne depuis 24 heures et transmis ce problème à ses "Experts" en précisant qu'il ne savait pas m'indiquer un délai de résolution. Qu'en pensez-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si vous ne constatez pas de problème sur vos autres lignes et que le service technique a fait remonter votre cas, le mieux reste d'attendre un retour.
Nhésitez pas à me tenir au courant des avancées, et si besoin à relancer le service client.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 20h07
Bonjour et merci,
Ma box de poche refonctionne très bien depuis hier. En revanche, aucun message de SFR, est-ce le hasard ou une action de SFR, je ne sais pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et ravi d'apprendre que tour fonctionne correctement :).
Il est possible que vous receviez un message de résolution du problème après cette dernière.
Bonne journée.