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Débit Box de poche

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je dispose d'une minibox 4G depuis le début du confinement pour télétravailler. Jusqu'à maintenant, le service était parfait sauf que depuis hier, il m'est impossible de télécharger une page web. On pourrait penser que c'est un problème de la carte Sim ou de mon matériel mais j'ai pu regarder Netflix hier à 23heures15. Je suis passé d'une non réception à une réception totale. J'ai pensé que le problème avait été rêglé par SFR mais rebelotte, impossible de me remettre au boulôt de matin. Ce qui est étonnant, c'est que l'antenne 4G est à moins de 1 km de la maison et que nos autres lignes SFr fonctionne beaucoup mieux (mais sont très limitées). Le service technique de SFR à supervisé la ligne depuis 24 heures et transmis ce problème à ses "Experts" en précisant qu'il ne savait pas m'indiquer un délai de résolution. Qu'en pensez-vous ?

 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si vous ne constatez pas de problème sur vos autres lignes et que le service technique a fait remonter votre cas, le mieux reste d'attendre un retour.

 

Nhésitez pas à me tenir au courant des avancées, et si besoin à relancer le service client.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci,

Ma box de poche refonctionne très bien depuis hier. En revanche, aucun message de SFR, est-ce le hasard ou une action de SFR, je ne sais pas.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et ravi d'apprendre que tour fonctionne correctement :).

 

Il est possible que vous receviez un message de résolution du problème après cette dernière.

 

Bonne journée.

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