- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur avec carte sim box de poche et sim mobile
Bonjour,
Je vais être nouvelle cliente chez sfr, j'ai pris un forfait mobile et internet avec une box de poche.
Jai donc reçu cette box de poche que je ne connaissais pas, avec une carte sim, que je pensais être celle pour mon mobile... Erreur aujourd'hui je me rend compte que c'est celle pour la box de poche, mes questions sont, est ce que la box de poche va être fonctionnelle si je remet la sim (que j'ai déjà activé pour le mobile) et surtout, est ce que je pourrai activer l'autre sim pour mon mobile, Ou alors est ce possible de mettre celle destinée au mobile pour la box ?
Merci pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lawira,
Il y a bien une carte SIM associée à la box de poche et une à votre mobile.
Celle de la box de poche est déjà activée de base. Du coup je vous invite à essayer de rentrer la carte SIM de la box afin d'activer cette dernière cela devrait fonctionner 😉 Pour ce qui est de la carte SIM de votre mobile il vous faudra l'activer.
Voici la fiche de l'Assistance SFR sur comment activer la box de poche 4G, cela pourra vous être utile 🙂
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lawira,
Il y a bien une carte SIM associée à la box de poche et une à votre mobile.
Celle de la box de poche est déjà activée de base. Du coup je vous invite à essayer de rentrer la carte SIM de la box afin d'activer cette dernière cela devrait fonctionner 😉 Pour ce qui est de la carte SIM de votre mobile il vous faudra l'activer.
Voici la fiche de l'Assistance SFR sur comment activer la box de poche 4G, cela pourra vous être utile 🙂
Bonne journée !