- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit 4G à 0,0Ko/s
Bjr à tous,
Quand c'est bien je le fais savoir...mais quand ça ne l'est pas il faut le dire aussi !!
Mon forfait a toujours été débité de mon compte bancaire sans perte de flux ! Il en est pas de même pour la couverture 4G de SFR qui a mon avis est largement surévaluée ! En effet confiné hors de mon domicile principal je me retrouve trop souvent avec 0,0 Ko/s de débit sans accès aux applications désormais essentielles et obligatoires en ces temps de confinement.....
Dommage jusqu'ici SFR c'était presque bien !
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paotred,
Désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes de débit sur votre ligne.
Je vous invite à vérifier si un incident impacte votre ligne mobile s'il vous plaît via le site Consulter les Incidents réseau mobile.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, je pensais avoir répondu et signalé que ce "problème" était récurrent et qu'il n'y avait aucun incident sur ma ligne... la 4G n'est pas au rendez-vous comme annoncée...par contre le tarif du forfait est bien là.... !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler