Réseau mobile SFR et Wifi
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit 4G à 0,0Ko/s

Contributeur en Herbe

Bjr  à tous,

Quand c'est bien je le fais savoir...mais quand ça ne l'est pas il faut le dire aussi !!

Mon forfait  a toujours été débité de mon compte bancaire sans perte de flux ! Il en est pas de même pour la couverture 4G de SFR qui a mon avis est largement surévaluée ! En effet confiné hors de mon domicile principal je me retrouve trop souvent avec 0,0 Ko/s de débit sans accès aux applications désormais essentielles et obligatoires en ces temps de confinement.....

Dommage jusqu'ici SFR c'était presque bien !

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3

Re: Débit 4G à 0,0Ko/s

Expert SFR

Bonjour @paotred
Désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes de débit sur votre ligne.
Je vous invite à vérifier si un incident impacte votre ligne mobile s'il vous plaît via le site Consulter les Incidents réseau mobile.

En vous souhaitant un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Re: Débit 4G à 0,0Ko/s

Contributeur en Herbe

Merci, je pensais avoir répondu et signalé que ce "problème" était récurrent et qu'il n'y avait aucun incident sur ma ligne... la 4G  n'est pas au rendez-vous comme annoncée...par contre le tarif du forfait est bien là.... !

Re: Débit 4G à 0,0Ko/s

Expert SFR

Bonjour @paotred
Avez-vous pu tester votre carte SIM sur différents smartphones ?


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus