- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment se connecter à un hotspot SFR gratuitement ?
Bonjour.
Comme j'ai un forfait limité en téléphonie mobile, j'utilisais l'appli SFR WIFI pour me connecter gratuitement à un hotspot.
Comme l'application SFR Wifi n'existe plus, j'ai installé Fon Wifi et ça fonctionnait.
Problème depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter.
Avez-vous une autre application qui, elle, fonctionne bien ?
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelroue,
Afin de profiter du réseau WIFI où que vous soyez je vous invite à suivre les étapes suivantes :
- Depuis le menu Paramètres de votre mobile ou tablette, appuyez sur « Sans fil & réseaux ».
- Appuyez sur « WiFi » et déplacer l'interrupteur (encadré en rouge dans le 3ème visuel) pour afficher la liste des points d'accès SFR WiFi disponibles.
- Sélectionnez le hotspot SFR WiFi de votre choix, « SFR WiFi Public » ou « SFR WiFi Fon ». Préférez celui qui affiche le plus de puissance.
- Saisissez votre identifiant SFR et votre mot de passe. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
- Cliquez sur « SE CONNECTER ».
Si vos identifiants ne sont pas reconnus, associer le préfixe de SFR/ à votre adresse e-mail de connexion.
Par exemple, si votre adresse e-mail de connexion est ***@sfr.fr, l'identifiant pour se connecter à un réseau WiFi SFR sera SFR/***@sfr.fr. Le mot de passe ne change pas.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelroue,
Afin de profiter du réseau WIFI où que vous soyez je vous invite à suivre les étapes suivantes :
- Depuis le menu Paramètres de votre mobile ou tablette, appuyez sur « Sans fil & réseaux ».
- Appuyez sur « WiFi » et déplacer l'interrupteur (encadré en rouge dans le 3ème visuel) pour afficher la liste des points d'accès SFR WiFi disponibles.
- Sélectionnez le hotspot SFR WiFi de votre choix, « SFR WiFi Public » ou « SFR WiFi Fon ». Préférez celui qui affiche le plus de puissance.
- Saisissez votre identifiant SFR et votre mot de passe. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
- Cliquez sur « SE CONNECTER ».
Si vos identifiants ne sont pas reconnus, associer le préfixe de SFR/ à votre adresse e-mail de connexion.
Par exemple, si votre adresse e-mail de connexion est ***@sfr.fr, l'identifiant pour se connecter à un réseau WiFi SFR sera SFR/***@sfr.fr. Le mot de passe ne change pas.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Fon wifi, c'est payant....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour moi, c'était gratuit, je lançais Fon WiFi, je me connectais avec l'adresse SFR et le mot de passe, et je naviguais tranquille 😎 ...
Ca marche plus 😭
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler