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Aucun réseau dans mon logement et alentour ?
Bonjour,
j’ai souscrit à un nouveau forfait chez un nouvel opérateur ( sfr) depuis le 24/04 seulement je ne capte absolument pas chez moi ni sur le parking , j’ai en permanence « aucun réseau « qui s’affiche et au mieux j’ai une barre de réseau. Alors sfr est bien gentil de proposer l’appel wifi mais il y a plusieurs appels qui ne passent pas, je rate des appels importants à cause de cela. Ayant un iPhone , je reçois les messages vocaux et/ou mms uniquement en activant les données mobiles, or la 4 G ne passe pas ni la 3 G. C’est une vraie plaie. Avez vous ce problème ? Savez vous s’il y a un moyen de le résoudre ? Sans quoi je devrais résilier et partir de nouveau chez un autre opérateur.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sandrajo03,
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat réservé aux abonnés à une offre Mobile.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @sandrajo03,
Je vous invite à vérifier la présence d'un incident qui impacterait le réseau de votre localité.
Pour ce faire passez par la page Consulter les incidents Mobile.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Je vous remercie mais c’est déjà fait avant de poster ma question. Il n’y a aucun incident. Puis même si cela aurait été le cas, il ne durerait pas 1 mois non?
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Bonjour @sandrajo03,
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat réservé aux abonnés à une offre Mobile.
En vous souhaitant un bon après-midi.