- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'appels entrants
Madame, Monsieur, Bonjour, Tout mes appels sont transférés automatiquement vers la messagerie depuis un moment. Je ne m'en étais pas vraiment rendue compte, jusqu'à ce que l'on me disent, que cela ne sert à rien de m'appeler puisque toujours transférés, vers messagerie. Une vraie galère !!! Impossible de recevoir directement les appels sans qu'ils soient automatiquement redirigés vers la messagerie vocale. Et cela me pose beaucoup de problèmes. A savoir, que je loupes mes RDV médicaux importants et autres... Je peux téléphoner, je peux envoyer et recevoir SMS et MMS. Mais, je ne reçois pas les appels, puisqu'ils sont transférés automatiquement vers la messagerie vocale. Je ne sais plus quoi faire ? J'ai tout essayé.Tout fonctionne bien autrement ! Je vous le demande s'il vous plaît. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème qui ne m'aide pas du tout au quotidien. J'ai la reconnaissance AAH, et j'ai par ailleurs beaucoup d'examens médicaux à repasser, (Rhumatologue, Kinésithérapeute, Chirurgien, ect..)Et, ils ne peuvent jamais me joindre en direct. J'ai vraiment besoin de votre aide, s'il vous plaît.
Dans l'attente de vos retour, je vous remercie d'avance 🙏
Anita.Le
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anitale01
Dans cette situation, je vous invite à vérifier si une règle de transfert n'est pas paramétré sur votre ligne. Pour vous aider, je vous invite à consulter la fiche de l'Assistance SFR Comment gérer mes options d'appel SFR et utiliser le transfert d'appel ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anitale01
Dans cette situation, je vous invite à vérifier si une règle de transfert n'est pas paramétré sur votre ligne. Pour vous aider, je vous invite à consulter la fiche de l'Assistance SFR Comment gérer mes options d'appel SFR et utiliser le transfert d'appel ?
En vous souhaitant une bonne journée.