Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'appels entrants

anitale01
Contributeur en Herbe

Madame, Monsieur, Bonjour, Tout mes appels sont transférés automatiquement vers la messagerie depuis un moment. Je ne m'en étais pas vraiment rendue compte, jusqu'à ce que l'on me disent, que cela ne sert à rien de m'appeler puisque toujours transférés, vers messagerie. Une vraie galère !!! Impossible de recevoir directement les appels sans qu'ils soient automatiquement redirigés vers la messagerie vocale. Et cela me pose beaucoup de problèmes. A savoir, que je loupes mes RDV médicaux importants et autres... Je peux téléphoner, je peux envoyer et recevoir SMS et MMS. Mais, je ne reçois pas les appels, puisqu'ils sont transférés automatiquement vers la messagerie vocale. Je ne sais plus quoi faire ? J'ai tout essayé.Tout fonctionne bien autrement ! Je vous le demande s'il vous plaît. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème qui ne m'aide pas du tout au quotidien. J'ai la reconnaissance AAH, et j'ai par ailleurs beaucoup d'examens médicaux à repasser, (Rhumatologue, Kinésithérapeute, Chirurgien, ect..)Et, ils ne peuvent jamais me joindre en direct. J'ai vraiment besoin de votre aide, s'il vous plaît.

Dans l'attente de vos retour, je vous remercie d'avance 🙏

Anita.Le

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anitale01 
Dans cette situation, je vous invite à vérifier si une règle de transfert n'est pas paramétré sur votre ligne. Pour vous aider, je vous invite à consulter la fiche de l'Assistance SFR Comment gérer mes options d'appel SFR et utiliser le transfert d'appel ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anitale01 
Dans cette situation, je vous invite à vérifier si une règle de transfert n'est pas paramétré sur votre ligne. Pour vous aider, je vous invite à consulter la fiche de l'Assistance SFR Comment gérer mes options d'appel SFR et utiliser le transfert d'appel ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus