Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je ne reçois plus de mails sur ma boite de réception depuis le07/05/2023

tristanalban
Visiteur

J'ai envoyer un message  à mon fils, et il l'a reçu. Mais  il m'a envoyer un mail que je n'ai pas reçu .Pourquoi ,car cela fait plus de 4 jours que ça dure.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @tristanalban


Un incident est actuellement en cours sur votre service SFR Mail. Vous devriez pouvoir de nouveau profiter de vos services sans encombres sous peu. 

Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension. 

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @tristanalban


Un incident est actuellement en cours sur votre service SFR Mail. Vous devriez pouvoir de nouveau profiter de vos services sans encombres sous peu. 

Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension. 

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
dominqueca01
Visiteur

Bonjour, je n'ai plus accès à ma boîte mails depuis le 13 mai, plus d'envoi ni de réception mails, ce qui est très gênant. J'ai contacté à plusieurs reprises le service technique et aucun technicien compétent ne peut résoudre ce problème. On me répond que l'on va m'appeler et jamais d'appels de leur part. J'appelle tous les jours et j'ai vraiment l'air de déranger.  Je suis cliente depuis des années et je constate que le client n'est pas roi chez SFR, on nous abandonne totalement et c'est bien regrettable. Je souhaite donc que ce problème soit résolu rapidement car cette situation m'exaspère. J'utilise ma boîte mails régulièrement et j'en ai besoin. Merci de me contacter.

Cadurcien46
Visiteur

Bonjour Dominique,

 

Comme vous je n'ai plus de réception de mails depuis le 15 mai 2023.

Si vous réussissez à avoir une solution, je suis preneur.

Cordialement.

Cadurcien46
Visiteur

Bonjour Anthony,

 

J'ai le même problème que Dominique depuis le 15 mai 2023. Pouvez vous mieux nous éclairer?

 

C'est une grosse gêne car je traite une grosse partie de mon administratif avec celle-ci.

 

Cordialement.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dominqueca01


Navré pour ce retour tardif, pouvez-vous de nouveau profiter de vos services mails sans encombres ? 

Si ça n'est pas le cas je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR l'incident étant résolu. 

Espérant avoir pu vous renseigner. 


Bonne journée !  

Antony, Community Manager à votre écoute
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Cadurcien46


Navré pour ce retour tardif, qu'en est-il pour vous, profitez-vous de vos services SFR Mail ? 

Tout comme @dominqueca01,si ça n'est pas le cas je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR l'incident étant résolu.

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus