- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
wifi pertes de signal
Bonjour, depuis quelques mois j'ai de grosses pertes de paquets/données en réseau wifi avec un ping instable j'ai appelés plusieurs fois le 1023 me répondant que je n'avais qu'a me connecter en éthernet.
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ROCKY59000 et bienvenue sur la Communauté SFR !
En effet, la connexion est plus stable et plus fluide en se connectant avec un câble ethernet. En revanche afin de comprendre ces pertes de paquets je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic.
En vous souhaitant une agréable journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ROCKY59000 et bienvenue sur la Communauté SFR !
En effet, la connexion est plus stable et plus fluide en se connectant avec un câble ethernet. En revanche afin de comprendre ces pertes de paquets je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic.
En vous souhaitant une agréable journée 🙂