Réponse certifiée par SFR Question résolue

WiFi limité

coraliedo01
Visiteur

Bonjour, 

Abonnée SFR avec l’offre fibre sfr box 8 xperience, je rencontre depuis quelques semaines un souci avec le wifi. 
mon réseau wifi connaît 4 appareils lesquels ne sont jamais tous connectés en même temps. 
il n’y a que mon téléphone qui soit connecté en permanence au wifi. 
je pensais que le problème était lié à mon récent télétravail : j’ai donc repris un câble ethernet et coupé le wifi de mon pc portable pro. Mais rien n’y fait. Le problème subsiste : ma connexion wifi est limitée. 
là box est bien reconnue, je peux accéder à internet, mais pas de manière complète. 
je m’explique. Par exemple, je vais pouvoir ouvrir Google, taper une rechercher, mais aucun résultat n’apparaîtra car là page ne charge pas; si j’utilise YouTube par exemple, je peux ouvrir une vidéo mais je ne pourrais pas accéder aux commentaires (qui ne se chargent pas non plus), mon accès se trouve donc limite et pour profiter pleinement de tout ça, je suis obligée de passer sur mon forfait. 
pas d’incident connu sur la ligne, le test de débit semble bon, je ne comprend pas le problème 🤷🏻‍♀️
quelqu’un a t’il une solution ou à t’il déjà rencontré ce souci ? 
merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @coraliedo01,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client.  

Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @coraliedo01

 

Désolé d'apprendre pour vos problèmes de connexion 😕

Permettez-moi de taguer @Ryry, Top Contributeur, qui aura très certainement des suggestions on ne peut plus pertinentes !

Merci d'avance @Ryry

Restant à votre écoute

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @coraliedo01,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client.  

Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus