Réponse certifiée par SFR Question résolue

Wifi instable

gilleswe01
Visiteur

Bonjour,
J'observe depuis plusieurs jours des difficultés avec le Wifi sur ma Box 8: certains appareils habituels (PC du boulot / console / caméra de surveillance) n'arrivent plus à s'y connecter pendant que d'autres y sont déjà et fonctionnent correctement avec accès internet, etc...
Que dois-je faire? Un reset de la Box?
D'avance merci pour vos avis...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gilleswe01,


 Vous pouvez, si ce n'a pas déjà été fait, débrancher puis rebrancher votre matériel.

Je vous invite également à vous rendre sur ce site afin de savoir si un incident réseau est en cours.

Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gilleswe01,


 Vous pouvez, si ce n'a pas déjà été fait, débrancher puis rebrancher votre matériel.

Je vous invite également à vous rendre sur ce site afin de savoir si un incident réseau est en cours.

Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus