- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Wifi instable
Bonjour,
J'observe depuis plusieurs jours des difficultés avec le Wifi sur ma Box 8: certains appareils habituels (PC du boulot / console / caméra de surveillance) n'arrivent plus à s'y connecter pendant que d'autres y sont déjà et fonctionnent correctement avec accès internet, etc...
Que dois-je faire? Un reset de la Box?
D'avance merci pour vos avis...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilleswe01,
Vous pouvez, si ce n'a pas déjà été fait, débrancher puis rebrancher votre matériel.
Je vous invite également à vous rendre sur ce site afin de savoir si un incident réseau est en cours.
Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilleswe01,
Vous pouvez, si ce n'a pas déjà été fait, débrancher puis rebrancher votre matériel.
Je vous invite également à vous rendre sur ce site afin de savoir si un incident réseau est en cours.
Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Bien à vous,