Réponse certifiée par SFR Question résolue

Wifi instable et sav non fiable

camillepo02
Visiteur

Bonjour la communauté.

voici mon cas (d’école?) :

wifi instable, le signal disparaît plusieurs fois par jour.

que nenni, je m’équipe rapidement en cpl pour pouvoir continuer de télé travailler.

 

problème : j’ai 5 autres équipements domestiques qui ne marchent qu’en wifi.

j’appelle donc le sav. On redémarre et on réinitialise tout ça. On refait les branchements. 2 fois. Puis c’est parti pour une semaine d’audit et le sav doit me rappeler à l’issue. On m’explique qu’il ne faut pas rappeler avant, c’est inutile même si ça deconne.

je sens l’entourloupe mais bon… je peux travailler c’est le principal.

 

une semaine plus tard… pas d’appel. Je rappelle donc après une semaine de plus. Mon incident est clos? Pourquoi pas. On recommence donc le même scénario.

et c’est reparti pour une semaine d’audit et attention, inutile de rappeler.

pas la peine d’argüer que j’ai déjà eu droit à ça mais je suis garanti que si ça ne marche pas après cette semaine on me changera le routeur sans histoire.

 

une semaine plus tard, toujours pas d’appel. Surprenant ? Non! L’inverse l’aurait été.

je rappelle donc encore. Cette fois ci j’insiste, je dois être un peu lourd car la réponse change. On me dit que si ça ne marche pas après une semaine de plus (gloups!) il y aura un échange avec la cellule d’expertise puis une décision par un responsable pour soit me faire l’échange de la box, soit m’envoyer un technicien à domicile.

 

une semaine plus tard et quelques appels de plus un rdv est planifié à domicile.

et oups, le système m’envoie quelques jours avant le rdv une notification d’annulation cause que c’est résolu.

sauf que non en fait.

je rappelle et on m’explique que les équipements font des remontées automatiques et que l’a box a dû envoyer un etat ok. Sauf que le problème est intermittent donc il faut remettre un rdv mais en sécurisant le truc, il y a une case pour empêcher qu’un rdv saute suite a une remontée automatique.

 

rebelote quelques jours plus tard, le rdv est sécurisé ? Bah autant que le remplacement rapide de ma box était garanti lors d’un appel précédent.

Je rappelle et on recommence. J’explique qu’à force je m’impatiente. Pas de souci monsieur cette fois ci ça tient je vous garantie! Et au pire ne tenez pas compte de la notification votre rendez vous il tient dans tous les cas!

 

mouaiiiiiii je demande à voir.

et pan le rdv qui saute à nouveau. Cette fois ci je fais comme on m’a dit: je ne rappelle pas (hahahaha).

mais la, c’est le service client qui me rappelle qq jours après (bah si parfois ils rappellent, quand ce n’est pas prévu).

la personne, qui n’y est pour rien évidemment, subit un peu mon « y en a marre » quand elle me confirme que le rdv a sauté. Bah oui enfin quoi il y a eu une intervention sur la ligne il parait.

rien de nouveau sous le soleil. Je m’énerve, elle me dit qu’on peut replanifier un rdv. Je demande à avoir un responsable qui soit capable de me garantir une intervention, elle m’informe que c’est bien noté. Mon cas est donc transmis à un responsable qui va me rappeler.

 

Et voilà. 
pas de nouvelles.

ca fait presque une semaine de plus, j’espère que c’est l’unité de temps normale chez sfr et sait on jamais… je serai peut être rappelé.

en attendant je réfléchis à faire un joli courrier qui mette fin au problème.

 

si ça peut être utile ou si vous avez des solutions face à ce méli-mélo administratif ce sera avec plaisir.

 

bien à vous

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @camillepo02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, si vous êtes à ce jour sans retour du Service Technique qui devait revenir vers vous, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller technique ayant accès à votre dossier vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point sur la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @camillepo02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, si vous êtes à ce jour sans retour du Service Technique qui devait revenir vers vous, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller technique ayant accès à votre dossier vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point sur la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus