Réponse certifiée par SFR Question résolue

WiFi excellent mais pas d'internet

Cookiemae67
Visiteur

Bonjour, 

J'ai déménagé il y a une semaine et j'ai dû changer de box. 

Auparavant j'étais en fibre avec la box Zive et je n'avais jamais de problèmes. 

Depuis mon déménagement, j'ai la box N86 (la petite blanche) branchée directement sur une prise téléphone.

Mon PC, mon smartphone, le smartphone de mon conjoint ainsi que celui de ma fille présentent Tous le même problème : régulièrement un "!" s'ajoute à l'icône WiFi et nous n'avons plus internet.

Pourtant le signal reste excellent, nous y sommes toujours connectés mais impossible de faire quoi que ce soit.

À chaque fois je suis obligée de redémarrer la box et je vous avoue que le faire 3 fois par jour commence à m'énerver sérieusement.

Alors je précise que je suis dans l'impossibilité de me connecter en éthernet car les prises téléphone sont toutes hyper loin de mes appareils (la conception de m*** de l'appartement !! mais passons).

Du coup, avez vous une astuce pour résoudre ce problème ?

Merci ! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Cookiemae67  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant les soucis que vous rencontrez pour capter le signal Wi-Fi et ces pertes de connexion, je vous invite, dans un premier temps, à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR & Moi. 
Rendez-vous, depuis l'appli, dans la rubrique Assistance. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter directement le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Cookiemae67  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant les soucis que vous rencontrez pour capter le signal Wi-Fi et ces pertes de connexion, je vous invite, dans un premier temps, à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR & Moi. 
Rendez-vous, depuis l'appli, dans la rubrique Assistance. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter directement le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus