Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Warzone ne se connecte plus au service en ligne

yahyase01
Visiteur

Bonjour, Après installation du box fibre, Je ne peux plus se connecter à Warzone. J'ai tester la connexion et autres site tout marche très bien.

Il y a un problème entre SFR et les serveur Activision ?? J'ai toujours la box Bouygues et lorsque je switch la box Warzone se connecte sans soucis.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @yahyase01,

Si vous avez également exploré les pistes proposées par Activision, je vous invite à contacter les équipes SFR sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe, afin que le souci soit inspecté et résolu. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yahyase01,

Avez-vous tenter de redémarrer la box ?

yahyase01
Visiteur

Bonjour,

Bien sûr que oui. Normalement j’en connaît un peu donc j’ai tout essayé  sans succès. Mais je regarde sur le forum je ne suis pas le seul, il est impossible à se connecter aux serveurs de call of duty warzone sur une Box SFR. 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @yahyase01,

Si vous avez également exploré les pistes proposées par Activision, je vous invite à contacter les équipes SFR sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe, afin que le souci soit inspecté et résolu. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus