Réponse certifiée par SFR Question résolue

Voyant PON encore rouge à Villeurbanne 69

reneva01
Contributeur en Herbe

Bonjour, me revoilà depuis hier 20h30 avec le même soucis, pour la 4 ème fois en moins de 2 mois. Quand un incident est récurant cela devient un problème !!! Il faut résoudre ce problème pour eviter de nouveaux incidents. J'espère que SFR mettra tout en oeuvre pour régler définitivement ce problème, j'ai quand même un gros doute, vu l'expérience de ces derniers mois, aucune info concrète aucun délai de rétablissement, j'attends avec impatience la fin de mon engagement pour FUIR cet opérateur....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @reneva01,


Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part de l'incident. J'espère que ce sera rapidement résolu,


Bonne fin de journée et bon week-end. 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @reneva01,


Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part de l'incident. J'espère que ce sera rapidement résolu,


Bonne fin de journée et bon week-end. 

reneva01
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai eu un conseiller qui s'excuse du dérangement, qui me propose une ristourne sur ma prochaine facture, moi je veux juste que ma fibre soit operationnelle et que mon problème soit resolu définitivement. Le geste commercial ne peur pas remplacer le service rendu.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @reneva01,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer un conseiller pour demander le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus