- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voyant pon clignote orange et vert
Bonjour ,
Cela fait deux semaines que j'ai ce soucis de PON clignotant vert et orange, même après l'intervention de techniciens (deux fois),aucun n'a pu résoudre le problème .
Plus d'internet ni télé.
SFR me donne des rendez vous téléphoniques pour finalement me renvoyer des techniciens à chaque fois.
Les techniciens disent que ça vient de plus haut......
Merci d'avance de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeremyai01,
Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et agir sur ce genre de problématique, navré.
Comme les techniciens semblent avoir identifiés que le souci ne vient pas de chez vous, je vous invite à relancer le service client pour voir quelle est la suite à donner désormais. Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeremyai01,
Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et agir sur ce genre de problématique, navré.
Comme les techniciens semblent avoir identifiés que le souci ne vient pas de chez vous, je vous invite à relancer le service client pour voir quelle est la suite à donner désormais. Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.