Réponse certifiée par SFR Question résolue

vitese internet dégringole le soir

apicampus
Visiteur

Bonjour,

Box fibre 7. 

La journée, vitesse: DOWN : +/-500Mb/s,    UP : +/- 400Mb/s.  ç'est conforme à ce que j'attendais.

Par contre, le soir, vers  +/- 21 h, DOWN : +/- 45 Mb/s ,  UP : +/- Mb/s, et ce, tous les jours...

j'ai, à mon avis, testé tout ce qui est préconisé par le service technique, reconfiguré la box, ajouté ma sauce après recherches assez décourageantes

sur internet ; ce qui me conduit, aujourd'hui, à solliciter votre aide.

J'ajouterais que j'ai déjà subi une telle expérience, il y a longtemps, en ADSL, avec SFR   et  que cette situation était redevenue normale après

de nombreuses interventions,  sans que j'ai compris exactement pourquoi.

Je termine, enfin, il suffit, le lendemain matin, que je relance ma box pour retrouver des débits que je juges satisfaisants...

Mon cas n'est donc pas dramatique, j'avoue, mais j'aimerais bien qu'on me donne une explication, car je n'ai pas trouvé un moyen simple de faire redémarrer ma box tous les jours à 9 h...

La brancher sur une prise programmable ? Mouais, j'suis pas enthousiaste..

Un grand merci, pour vos avis et/ou conseils, bien sincèrement, 

D.L.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @apicampus


N'étant pas en mesure de vous en dire plus malgré mes recherches et le service technique ne semblant pas avoir réussi à vous solutionner,  je me permets de faire appels à certains de nos membres, à savoir @Ryry, @SGDA mais aussi @TagadaTsoinTsoin qui seront peut-être en mesure de vous en plus 😉 

Vous remerciant par avance et restant disponible. 


Vous souhaitant une agréable journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @apicampus 
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @apicampus


N'étant pas en mesure de vous en dire plus malgré mes recherches et le service technique ne semblant pas avoir réussi à vous solutionner,  je me permets de faire appels à certains de nos membres, à savoir @Ryry, @SGDA mais aussi @TagadaTsoinTsoin qui seront peut-être en mesure de vous en plus 😉 

Vous remerciant par avance et restant disponible. 


Vous souhaitant une agréable journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @apicampus 
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus