Réponse certifiée par SFR Question résolue

Variation de débit / coupures / pas de reponse concrète de sevice technique

GALERE19
Visiteur

Bonjour,

Depuis des mois, j'ai des baisses importantes de débit et des coupures incessantes. 2 techniciens sont passés puis, alors que tout s'était arranger, à nouveau des baisses de débit. J'ai appelé 5 fois le service client....et on m'explique la semaine dernière que ma ligne ne supporte pas plus de 3 mégas mais qu'ils ne peuvent ne m'en mettre que 2 et aujourd'hui on m'annonce 1,5 méga.....alors que cela fait des années que je suis à 2,6 mégas...et on me répond que ce n'est pas possible. On me baisse puis m'augmente le débit sans cesse et mes appels sont sans résultats. Et nouveauté ....aujourd'hui on me dit que SFR n'y peut rien et que c'est un robot qui ajuste automatiquement mon débit. Cela tombe bien ...maintenant je suis à 0,7 méga. Et quand j'ai demandé a parler au service technique de niveau 2...on me raccroche au nez.

Aujourd'hui, je ne peux pas télétravailler, ni regarder de la VOD, ni meme utiliser ma XBOX....4 abonnements que je paye pour ne pas pouvoir les utiliser.

Quelles sont mes voies de recours ? Dois je supporter de me faire passer pour un menteur pendant longtemps ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @GALERE19,


Je comprends votre agacement. N'étant pas en lien avec les services techniques, le seule chose que je peux vous proposer est de relancer un conseiller sur le le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin de voir avec lui quelles solutions s'offrent à vous. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @GALERE19,


Je comprends votre agacement. N'étant pas en lien avec les services techniques, le seule chose que je peux vous proposer est de relancer un conseiller sur le le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin de voir avec lui quelles solutions s'offrent à vous. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus