Réponse certifiée par SFR Question résolue

VANDALISME SUR MA CONNEXION FIBRE

catherinele07
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis le 12/10 , date à laquelle j'ai été déconnectée par un technicien "Lambda" je ne peux plus exercé en télétravail car plus de fibre.

J'ai donc pris RDV pour une reconnexion qui a été faite le 29/10, 3 semaines après. Au passage : 2 interventions SFR ont eu lieu sur le boitier en face de chez moi, le 19/10 pour la reconnexion d'un voisin et l'autre le 22/10 pour la reconnexion d'un autre voisin. Aujourd'hui le 30/10 un technicien "lambda" est inter venu pour reconnecter un voisin , et de nouveau , je suis déconnectée.

Vous comprendrez mon énorme mécontentement, de plus je ne peux plus faire de télétravail. 

Ma question : quand est-ce que SFR va faire stopper ce genre vandalisme, et combien ça coûte ???

Cordialement

Une cliente SFR depuis des années, trés en colère.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @catherinele07,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR.

 

C'est pour cette raison que je vous invite à relancer le service client. La Communauté SFR est avant tout un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

 

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

 

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @catherinele07,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR.

 

C'est pour cette raison que je vous invite à relancer le service client. La Communauté SFR est avant tout un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

 

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

 

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée et bon week-end.

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