Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphone fixe H.S suite à racocrdement Fibre, que faire ?

daniellego02
Visiteur

depuis le 25/11 suite au raccordement de la fibre mon téléphone fixe est innoperationnel. merci de me répondre en rétablissant ma ligne merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @daniellego02 

 


suite au raccordement de la fibre mon téléphone fixe est innoperationnel.

Deux questions importantes :

  1. comme souligné par @jnq35 , as-tu conservé la même box dans ce changement ou est-ce une nouvelle box ? (ça c'est pour l'hypothèse d'un téléphone incompatible avec la box, ça existe, on en trouve plein de témoignage sur les forums)
  2. ou serait-ce carrément ta ligne qui serait mal activée : par exemple si tu branches un autre téléphone (celui d'un proche) ou bien si tu appelles ta propre ligne depuis un mobile par exemple, qu constates-tu ? rien ?

Dans le cas du problème 2, c'est comme conseillé plus haut, auprès du SAV SFR, et non sur le forum des utilisateurs, que tu pourras faire corriger les choses.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes sur un forum d'entraide entra abonnés sfr pas sur le sav sfr. Personne ici n'a accès a votre dossier client. Quel a été votre changement d'offre ? Quel box aviez vous et quel box avez vous maintenant ? Aviez vous demandé la portabilité de votre ligne fixe ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @daniellego02 

 


suite au raccordement de la fibre mon téléphone fixe est innoperationnel.

Deux questions importantes :

  1. comme souligné par @jnq35 , as-tu conservé la même box dans ce changement ou est-ce une nouvelle box ? (ça c'est pour l'hypothèse d'un téléphone incompatible avec la box, ça existe, on en trouve plein de témoignage sur les forums)
  2. ou serait-ce carrément ta ligne qui serait mal activée : par exemple si tu branches un autre téléphone (celui d'un proche) ou bien si tu appelles ta propre ligne depuis un mobile par exemple, qu constates-tu ? rien ?

Dans le cas du problème 2, c'est comme conseillé plus haut, auprès du SAV SFR, et non sur le forum des utilisateurs, que tu pourras faire corriger les choses.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus