- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suspension de ligne, comment joindre quelqu'un ?
Suite à un incident de paiement, j ai eu droit à la suspension de ma ligne, ce qui est normal, j ai régularisé, et donc, SFR m informe qu entre 4 et 12 h, ça sera réglé, puis, vu que ça n est pas réglé, il me faut compter 48 h... Évidemment, on me garanti qu on va faire "remonter le dossier", ça, à mon avis ça doit être la phrase passe partout pour avoir la paix ... Bref, je passe en boutique, et là, j explique mon cas.. La personne me dit qu elle va me remettre ma ligne et que "rien n est remonté" , je crois la personne , mais 3h apres, rien... toujours pas internet... j essaie de joindre un quelconque service, mais "vu que je n ai pas payé", j ai droit à rien, du coup, j'essaie de RE payer !! (ben oui), et là, on me dit que je suis à jour de toutes factures... Je me rappelle l'époque où SFR était un super fournisseur d accès, où on pouvait joindre un conseiller compétent qui réglait tout à distance, qui parlait clairement (oui, j ai rien contre l accent de Madagascar, mais des fois, on ne comprend pas tout), l'époque où je disais à mes amis "Chez SFR, c est génial, le service apres vente est vraiment top ! " ... Ca fait 5 jours que je n ai plus internet... Mais on m envoie des notifications pour que je m abonne pour le foot, netflix, etc, etc... Ça oui...
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidda05,
Je suis navrée d’apprendre cela. Comme le service client n'est pas présent ici, et que nous ne sommes pas en lien avec eux, je ne peux pas accéder à votre dossier pour voir ce qui bloque, désolée.
Je vous recommande de contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui lui aura accès à votre dossier et pourra vous en dire plus.
En espérant que tout s'arrange rapidement,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidda05,
Je suis navrée d’apprendre cela. Comme le service client n'est pas présent ici, et que nous ne sommes pas en lien avec eux, je ne peux pas accéder à votre dossier pour voir ce qui bloque, désolée.
Je vous recommande de contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui lui aura accès à votre dossier et pourra vous en dire plus.
En espérant que tout s'arrange rapidement,
Bonne journée !