Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr personne pour resoudre les probleme

celine say
Visiteur

Bonjour.

J ai demmenager en avril 2021 et aujourd hui nous sommes en juillet 2021. Depuis mon demmenagrment je paie 100 euros tout les mois en sachant que je ne pas acceder a  certaine chaine comme la tnt etc....

Je les relance et on me dit que ma ligne est toujours en demmenagement. Puree c est long en temps comme meme un demenagement de ligne(3 mois deja) mais par contre depuis mon demenagement mon abonnement box est monter a 104 euros( incroyable j ai du souscrire un credit chez sfr).j apelle le service client le 16 juin et l explication  du service client est que mon compte est bloquer donc on peut pas renegicier mon contrat. On me propose de me rappeller au plus tard dans 5 jours ouvré. Donc nous somme le 11 juillet 2021 et toujours rien. En suite j change de box car l ancienne avait un souci au niveau de la prise hdmi donc on me l echange rapidement(super).

Mais quand je branche ma nouvelle box impossible de me connecter.

Allez on rappelle encore le service client pour savoir comment faire fonctionner ma nouvelle box,

Alors on me dit d attendre 4 a 8 h pour que la nouvelle box se mette en marche et surprise 24h apres toujours rien. Bref on me prend pour un clown mais pour te prelever 100 a 104 euros tous les mois il n y a pas de difonctionnement. Bref apres toute ses années chez vous je suis completement decu si mon probleme ne se resout pas dans la semaine compter sur moi pour resilier mon contrat chez sfr car je ne peut pas profitez de mon abonnement et aucun geste commerciale. Attention aux autre abonner, le prix de votre abonnement peut vite grimper et approcher une mensualité de credit.

Decu decu decourager bref d ici peu si sfr fait toujours la sourde oreille et ne trouve pas la solution alors ce sera adios.......

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @celine say,
Navré d'entendre les différents soucis que vous rencontrez sur votre ligne Box SFR.
Dans votre situation, je vous recommande de relancer le Service Technique SFR. pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller vous répondra et prendra en charge votre demande. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
divier
Contributeur Loisir

Bonjour, 104€ c’est vraiment très élevé, surtout pour un service aussi déficient. Pour ma part, je paye 32€ et quelques avec 5€ de remise car abonné mobile chez le même opérateur. Et je trouve cela déjà bien payé vu toutes les coupures de réseau et problèmes techniques. Je vous inciterai à faire comme moi, à formaliser cela dans un courrier RAR à l’adresse du service client. Ou bien vous demandez à parler au service résiliation au 1023 qui vous aiguillera par chance sur le service expertise. Mais la plateforme technique, elle, est malheureusement vraiment limitée.

J’attire votre attention sur le fait que vous avez inclus une coordonnée personnelle dans l’image d’échange de sms. Cdlt,

Divier
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @celine say,
Navré d'entendre les différents soucis que vous rencontrez sur votre ligne Box SFR.
Dans votre situation, je vous recommande de relancer le Service Technique SFR. pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller vous répondra et prendra en charge votre demande. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus