- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR BOX modele NB6/Pas connexion Internet
Bonjour
Depuis ce midi (le 07/11/2022) je n'ai plus internet.
Dans le navigateur, en entrant le 192.168.1.1, je vois :
CONNEXION Statut de l'accès : Pas connexion internet.
Je fais le télétravail et j'ai besoin d'internet chaque jour.
Est-ce que le technicien peut intervenir pour réparer la ligne ASAP?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marklit03,
Si ce dysfonctionnement persiste, l'idéal reste d'abord de consulter la page dédiée aux Incidents fixe, sachez aussi que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marklit03,
Si ce dysfonctionnement persiste, l'idéal reste d'abord de consulter la page dédiée aux Incidents fixe, sachez aussi que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler