Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR BOX modele NB6/Pas connexion Internet

marklit03
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Depuis ce midi (le 07/11/2022) je n'ai plus internet.

Dans le navigateur, en entrant le 192.168.1.1,  je vois :

CONNEXION    Statut de l'accès : Pas connexion internet.

Je fais le télétravail et j'ai besoin d'internet chaque jour.

Est-ce que le technicien peut intervenir pour réparer la ligne ASAP?

sfr box.jpg

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marklit03,


Si ce dysfonctionnement persiste, l'idéal reste d'abord de consulter la page dédiée aux Incidents fixe, sachez aussi que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marklit03,


Si ce dysfonctionnement persiste, l'idéal reste d'abord de consulter la page dédiée aux Incidents fixe, sachez aussi que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
marklit03
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

Merci pour l'aide.

Le problème a été résolu le 7/11:2022 après midi. 

Mark

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marklit03,


Heureux de l'apprendre et merci pour votre retour !


Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus