valeriede09
Visiteur

Bonjour j'ai le même problème depuis que j'ai changé ma boxe thd pour la boxe et décodeur fibre. J'ai appelé le service client mais personne n'a résolu le problème. Il n'y a qu'avec Fdj que je constate ce problème. Accès refusé dès que je suis en wifi et ce avec n'importe quel appareil, téléphone PC etc... 

Cordialement 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @valeriede09 et @dsauz,

Dans ce cas, tout comme arletteru01 je vous invite à patienter si vous rencontrez uniquement ce dysfonctionnement sur le site de la FDJ, néanmoins si le problème persiste je vous recommande de vous rapprocher du service technique SFR.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
thierryra05
Visiteur

Bonjour

j'ai le même problème je ne peux me connecter en wifi pour le site fdj. Cela dur depuis 15 jours... J'ai rebooter la box en version usine et reconfigurer rien n'y fait.

Y'a t-il une manip spéciale à faire? Merci

andrega05
Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs jours il m'est également impossible de me connecter au site www.fdj.fr ! Je joue au loto via internet.

J'ai contacté la française des jeux qui m'ont certifié que leur site était accessible.

=> Depuis ma connexion wifi chez moi, ni le smartphone ni avec mon pc je ne peux me connecter au site

=> Lorsque je vais en ville avec mon smartphone je peux me connecter au site !

Conclusions :

=> Le bug vient effectivement de SFR.

=> L'assistance sfr me soutien le contraire !!!!

=> A force de vouloir payer moins cher on a plus le service minimum et en plus je passe pour un "menteur" !

Je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de Noël et mes meilleurs vœux pour la nouvelle année 2022

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus