Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service SAV

david31830
Visiteur

Bonjour ,

j'ai eu perte eternet depuis mercredi 8 dec 17h00 donc decalartion SAV ,et SFR m a proposé le passage technicien pas avant le 13 dec!.

En attendant impossble de faire du teletravail  et SFR a proposé une box de poche que j ai reservé à Roque sur Garonne pour le Jeudi 9 deC

Je me suis deplacé le jeudi en boutique , 3 box disponibles mais pour des problémes perte internet en boutique il a ete impossible de me remettre cette box.

Le technicien devait passer en boutique le jeudi matin 8h , l agent commercial ma proposé de me rappeler des que le pb aura été résolu.

Evidement personne m a rappeler, impossible de joindre la boutique roques sur garonne.

Je me suis déplacé une fois de plus le samedi matin ,  j ai attendu 40 minutes pour qu on me dise, désolé Monsieur il n y a plus de box de poche. J ai dis mai j en avais resevé une désolé je ne suis pas au courant, j ai demandé dite moi ou je peux en trouver , désoler nous n avons pas accés au stock des autres boutique!

Sur Toulouse impossible de trouver une boutique avec une box de poche  et chez SFR personne ne sait me dire ou en trouver une ! vous trouvez cela normal?

En conclusion SFR SAV c est une catastrophe, c'est inadmissible, pas acceptable et non profesionnel! 

Cdlt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @david31830,

Je comprends votre ressenti. Si vous avez un forfait mobile SFR, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse activer une rallonge gratuite de 100 Go pour le partage de connexion. J'espère que tout rentrera dans l'ordre après le passage du technicien lundi. Merci pour votre témoignage,

Bonne fin de journée et bon week-end. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @david31830,

Je comprends votre ressenti. Si vous avez un forfait mobile SFR, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse activer une rallonge gratuite de 100 Go pour le partage de connexion. J'espère que tout rentrera dans l'ordre après le passage du technicien lundi. Merci pour votre témoignage,

Bonne fin de journée et bon week-end. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus