Réponse certifiée par SFR Question résolue

service réclammation ?

marie pauleie01
Visiteur

Bonsoir, 

depuis début octobre nous sommes en panne d'internet à la maison... j'ai appelé "x" fois le service technique j'ai été à chaque fois en contact avec un technicien qui me tenait à chaque fois un discours différent... nous sommes à bout. Alors vérification de la boxe : ok vérification de la ligne : ok maintenant nous attendons qu'un technicien se déplace au tableau central de notre village pour "faire une vérification" mais les différents rendez-vous pris n'ont pas été honorés!! 

qu'est ce que je peux faire, je suis impuissante devant ces personnes qui ne me respecte pas et avez-vous une adresse où je peux faire une réclamation car je n'ai pas l'intention de payer en plus un service que je n'ai pas.

A l'aide SVP

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marie pauleie01 

 

avez-vous une adresse où je peux faire une réclamation car je n'ai pas l'intention de payer en plus un service que je n'ai pas.


Oui, tu as toute l'information décrite sur cette page de SFR pour la procédure de réclamations des litiges : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marie pauleie01 

 

avez-vous une adresse où je peux faire une réclamation car je n'ai pas l'intention de payer en plus un service que je n'ai pas.


Oui, tu as toute l'information décrite sur cette page de SFR pour la procédure de réclamations des litiges : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jbnath
Contributeur en Herbe

Je suis dans une situation tout à fait comparable : discours changeants, rendez-vous promis mais non honorés...

Le SAV de SFR est désormais au même (bas) niveau que celui des opérateurs low-cost... à se demander pourquoi payer plus cher pour un service désormais défaillant...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus