- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
service réclammation ?
Bonsoir,
depuis début octobre nous sommes en panne d'internet à la maison... j'ai appelé "x" fois le service technique j'ai été à chaque fois en contact avec un technicien qui me tenait à chaque fois un discours différent... nous sommes à bout. Alors vérification de la boxe : ok vérification de la ligne : ok maintenant nous attendons qu'un technicien se déplace au tableau central de notre village pour "faire une vérification" mais les différents rendez-vous pris n'ont pas été honorés!!
qu'est ce que je peux faire, je suis impuissante devant ces personnes qui ne me respecte pas et avez-vous une adresse où je peux faire une réclamation car je n'ai pas l'intention de payer en plus un service que je n'ai pas.
A l'aide SVP
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie pauleie01
avez-vous une adresse où je peux faire une réclamation car je n'ai pas l'intention de payer en plus un service que je n'ai pas.
Oui, tu as toute l'information décrite sur cette page de SFR pour la procédure de réclamations des litiges : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie pauleie01
avez-vous une adresse où je peux faire une réclamation car je n'ai pas l'intention de payer en plus un service que je n'ai pas.
Oui, tu as toute l'information décrite sur cette page de SFR pour la procédure de réclamations des litiges : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans une situation tout à fait comparable : discours changeants, rendez-vous promis mais non honorés...
Le SAV de SFR est désormais au même (bas) niveau que celui des opérateurs low-cost... à se demander pourquoi payer plus cher pour un service désormais défaillant...