Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service client

yabramha01
Visiteur

Bonjour 

comment fait on pour avoir le service client en France et ne pas tomber à l étranger.

j aimerai bien connaître la réponse car j en ai marre d être sans internet et télévision depuis un mois , sur tous mes coup de fil je suis tomber sur des incompétents

cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yabramha01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre problématique de connexion Internet, je vous invite fortement à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'application, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yabramha01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre problématique de connexion Internet, je vous invite fortement à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'application, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @yabramha01 

comment fait on pour avoir le service client en France et ne pas tomber à l étranger.

j aimerai bien connaître la réponse

TOUT le service client d'accueil de 1er niveau de SFR (et aussi celui de concurrents si tu cherches sur internet) a été délocalisé à l'étranger pour des raisons de coût salarial en France => lire ICI

Donc la réponse est hélas "tu ne peux pas".

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

yabramha01
Visiteur

Ok alors ton incompétence ça fait un mois que j ai plus rien à la maison ils comprennent rien 

merci pour le renseignement 

yabramha01
Visiteur

Toujours pareil si c est pour tomber sur les mêmes personnes ça n avancera rien du tout 

les mots d ordres c est patiente on attend la réponse de la cellule expertise  

Plus de 30 jours sans rien à la maison

merci SFR box 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yabramha01 
Je vous invite tout de même à relancer un conseiller SFR via le moyen indiqué dans mon message précédent. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

laurentle08
Visiteur

J’ai également des problèmes plus noter et 

ou coupure permanente depuis 1 mois . Technicien venu , panne SFR déclare, puis plus de nouvelle . Ma demande a été fermé mais problème toujours la . Le 1023 m’envoie un message pour me dire qu’il faut les rappeler, impossible de les rappeler car problème sur réseau en cours depuis un moi . Mais pb déclaré résolu . Et si j’essai de SFR et moi , problème en court. C’est un sac de **bleep** . Qui fait quoi !!!! Quand aurais-je de nouveau internet… 

pasde réponse. Je pense que je vais me tourner vers Orange . J’ai la fibre SFR et orange au pied de ma maison . 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurentle08 

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurentle08 

Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

samirata01
Visiteur

Aujourd'hui, en voulant modifier mon offre fibre SFR, les services me balladent depuis 30 min. En voyant mon agacement, mon interlocutrice SFR m'insulte de " saleté d'arabe". Je fais quoi...je porte plainte ??
Oui c'est ce que je vais faire

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus