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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service client

yabramha01
Visiteur

Bonjour 

comment fait on pour avoir le service client en France et ne pas tomber à l étranger.

j aimerai bien connaître la réponse car j en ai marre d être sans internet et télévision depuis un mois , sur tous mes coup de fil je suis tomber sur des incompétents

cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yabramha01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre problématique de connexion Internet, je vous invite fortement à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'application, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yabramha01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre problématique de connexion Internet, je vous invite fortement à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'application, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @yabramha01 

 


comment fait on pour avoir le service client en France et ne pas tomber à l étranger.

j aimerai bien connaître la réponse


TOUT le service client d'accueil de 1er niveau de SFR (et aussi celui de concurrents si tu cherches sur internet) a été délocalisé à l'étranger pour des raisons de coût salarial en France => lire ICI

Donc la réponse est hélas "tu ne peux pas".

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

yabramha01
Visiteur

Ok alors ton incompétence ça fait un mois que j ai plus rien à la maison ils comprennent rien 

merci pour le renseignement 

yabramha01
Visiteur

Toujours pareil si c est pour tomber sur les mêmes personnes ça n avancera rien du tout 

les mots d ordres c est patiente on attend la réponse de la cellule expertise  

Plus de 30 jours sans rien à la maison

merci SFR box 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yabramha01 
Je vous invite tout de même à relancer un conseiller SFR via le moyen indiqué dans mon message précédent. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laurentle08
Visiteur

J’ai également des problèmes plus noter et 

ou coupure permanente depuis 1 mois . Technicien venu , panne SFR déclare, puis plus de nouvelle . Ma demande a été fermé mais problème toujours la . Le 1023 m’envoie un message pour me dire qu’il faut les rappeler, impossible de les rappeler car problème sur réseau en cours depuis un moi . Mais pb déclaré résolu . Et si j’essai de SFR et moi , problème en court. C’est un sac de **bleep** . Qui fait quoi !!!! Quand aurais-je de nouveau internet… 

pasde réponse. Je pense que je vais me tourner vers Orange . J’ai la fibre SFR et orange au pied de ma maison . 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurentle08 

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurentle08 

Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


samirata01
Visiteur

Aujourd'hui, en voulant modifier mon offre fibre SFR, les services me balladent depuis 30 min. En voyant mon agacement, mon interlocutrice SFR m'insulte de " saleté d'arabe". Je fais quoi...je porte plainte ??
Oui c'est ce que je vais faire

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