- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service client
Bonjour
comment fait on pour avoir le service client en France et ne pas tomber à l étranger.
j aimerai bien connaître la réponse car j en ai marre d être sans internet et télévision depuis un mois , sur tous mes coup de fil je suis tomber sur des incompétents
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yabramha01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre problématique de connexion Internet, je vous invite fortement à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'application, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yabramha01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre problématique de connexion Internet, je vous invite fortement à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'application, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yabramha01
comment fait on pour avoir le service client en France et ne pas tomber à l étranger.
j aimerai bien connaître la réponse
TOUT le service client d'accueil de 1er niveau de SFR (et aussi celui de concurrents si tu cherches sur internet) a été délocalisé à l'étranger pour des raisons de coût salarial en France => lire ICI
Donc la réponse est hélas "tu ne peux pas".
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok alors ton incompétence ça fait un mois que j ai plus rien à la maison ils comprennent rien
merci pour le renseignement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours pareil si c est pour tomber sur les mêmes personnes ça n avancera rien du tout
les mots d ordres c est patiente on attend la réponse de la cellule expertise
Plus de 30 jours sans rien à la maison
merci SFR box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yabramha01
Je vous invite tout de même à relancer un conseiller SFR via le moyen indiqué dans mon message précédent.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai également des problèmes plus noter et
ou coupure permanente depuis 1 mois . Technicien venu , panne SFR déclare, puis plus de nouvelle . Ma demande a été fermé mais problème toujours la . Le 1023 m’envoie un message pour me dire qu’il faut les rappeler, impossible de les rappeler car problème sur réseau en cours depuis un moi . Mais pb déclaré résolu . Et si j’essai de SFR et moi , problème en court. C’est un sac de **bleep** . Qui fait quoi !!!! Quand aurais-je de nouveau internet…
pasde réponse. Je pense que je vais me tourner vers Orange . J’ai la fibre SFR et orange au pied de ma maison .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentle08
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentle08
Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Aujourd'hui, en voulant modifier mon offre fibre SFR, les services me balladent depuis 30 min. En voyant mon agacement, mon interlocutrice SFR m'insulte de " saleté d'arabe". Je fais quoi...je porte plainte ??
Oui c'est ce que je vais faire