Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service client de l'année ? Très, très bonne blague !

Maxmql9
Visiteur

Bonjour, Madame, Monsieur.

 

Je me permet d'ouvrir cette discussion car il faut en parler afin que l'on arrête de prendre les clients pour acquis. 

 

Tout commence le 2 Mai.

Ayant mes weekends en décalés, (Mardi, Mercredi) je me réveille et m'aperçois que je n'ai plus de connexion. 

Je me dis que ça arrive parfois, et n'en tien pas rigueur. 

Quelques heures passent, et toujours rien.

Au bout de 4/5heures, je décide d'appeler le légendaire 1023 des pouilleux. 

Après mes quelques minutes d'attentes, un technicien du nom de "Arnaud" me répond et me dit qu'il y a effectivement un problème dans mon quartier et que, je cite: "nos équipes s'en occupent, c'est une situation prioritaire". 

Je lui demande alors quand est-ce que le problème sera résolu. Ce dernier m'annonce que ça sera résolu le lendemain à 16h45. (Donc le 3 Mai).

Le lendemain, toujours rien à 16h45. Puis, toujours rien à 20h00.

Je décide de rappeler le 1023. Là, je tombe sur "Clara", cette dame me dit qu'ils n'ont aucune information car la résolution de l'incident a été sous-traité. (Encore des sous-traitants "très" compétents, tout comme le déploiement de la fibre il y a 4 ans dans mon quartier).

Clara me dit alors, qu'SFR m'enverra un message afin de me dire quand est-ce que cette situation sera résolue. 

Le lendemain, pas de message. Je rappelle le 1023. Ils n'ont toujours pas d'infos sur la situation. 

Actuellement dans l'histoire nous sommes le soir du 4 Mai. Ce soir-là, en sortant mes poubelles, je vois un mot de ma voisine (qui elle aussi est chez SFR) dans le hall de ma résidence, ce mot disait qu'elle avait fait venir un technicien chez elle, et qu'elle avait retrouvée internet.

Je décide de rappeler le 1023  pour que je puisse, moi aussi, faire venir un technicien.

Là je tombe sur une dame au téléphone qui me dit que NON, on ne prendra pas de rendez-vous car il sera automatiquement annulé vu qu'il y a un incident général sur la ligne.

Je vous avoue qu'à ce stade je commence très clairement à être énervé de la situation. 

Très en colère, je décide de laisser tomber, et d'attendre le lendemain.

 

Le 5 Mai, j'appel et on me dit cette fois-ci que ça sera résolu Dimanche 7 Mai à 12h00. "Enfin une réponse" me direz-vous. Attendez la suite.

Le 6 Mai, toujours rien bien entendu.

Le 7 Mai, (soit disant jour de la résolution) je pars au travail à 15h00, je n'avais toujours pas internet.

Je décide sur la route de les appeler. Je tombe sur une dame qui me dit que l'incident à été résolu la veille.

Je reste surpris car on m'avait dit que c'était le 7 Mai et non le 6 Mai, que l'on m'enverrai un message, je n'ai jamais rien reçu. 

Je lui dit alors, que ce n'est pas possible, je n'ai reçu aucun message, je n'ai toujours pas internet.

Elle me dit alors que c'est sûrement mes branchements. M'y connaissant un minimum je lui affirme que non, j'ai déjà fait le diagnostique de ma box et de mes branchement. Tout était OK.

Si il y a une erreur, elle est forcement au niveau du PM (Point de Mutualisation des lignes).

 

Je prend rendez-vous avec elle pour qu'un technicien vienne le plus rapidement possible. 

Mon rendez-vous est donc le 10/05. Car, Oui, le 8 Mai, personne ne travail chez eux hein, faut pas déconner non-plus. Et le 09/05 c'est déjà complet bien entendu.

 

Le 8 Mai, je les appelle en vain, pour essayer de rapprocher mon rendez-vous. Non-concluant.

Nous somme alors le 09 Mai, jour de mon weekend et je me lève avec un super message de SFR me disant qu'il y a un incident générale sur ma ligne encore une fois.

Je ne sais pas si mon rendez-vous va être maintenue mais j'en ai plus que marre de me faire balader par des incompétents.

 

Si SFR est le service de l'année... C'est bien triste. 

 

Maxime.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR
Bonjour @Maxmql9,

J'espère que vous vous portez au mieux et que le rendez-vous programmé aujourd'hui aura bien lieu et permettra de solutionner la situation. 
Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. 

Bonne journée !  
Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR
Bonjour @Maxmql9,

J'espère que vous vous portez au mieux et que le rendez-vous programmé aujourd'hui aura bien lieu et permettra de solutionner la situation. 
Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. 

Bonne journée !  
Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus