- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Saute de connexion fibre
Salut,
Bon, je suis raccordé depuis 48h a la fibre....J'ai des coupures récurrentes de connexion ....Plus internet pendant 30/50sec et ca reviens.
De plus hier soir panne pendant 3h (23h30/02h30), la box 8 clignotait de partout sauf le PON...Ce matin tous les voyants fixe mais zéro connexion, obligé de reboot la box pour récupérer toutes les fonctionnalités.
Est ce normal ? ESt ce du au la fraicheur du raccordement ? Ou est ce réellement un problème ? Je sors d'une panne d'un mois avec mon ancien FAI, si ca dure et que pas de solution de SFR, je me retracte et resilie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le diag ne trouvait aucuns défauts....J'ai donc tel au 1023.Ils ont reset ma box (comme moi le matin) et depuis ca a l'aire de tenir. Ils me rappellent lundi matin ou cas ou
Merci pour votre réponse en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedarbow,
Les différentes péripéties dont vous nous faites part sont probablement dû à quelques manipulations effectuées pour assurer le fonctionnement de votre ligne ou une mise à jour du matériel. Si vous rencontre à nouveau ce souci, sachez que via l'application SFR&Moi , vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le diag ne trouvait aucuns défauts....J'ai donc tel au 1023.Ils ont reset ma box (comme moi le matin) et depuis ca a l'aire de tenir. Ils me rappellent lundi matin ou cas ou
Merci pour votre réponse en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci à vous pour vos retours !
Heureux d'apprendre que vos services fonctionnent à nouveau.
Je vous souhaitant une excellente fin de journée ainsi qu'un bon week-end, profitez bien de votre connexion. 🙂