Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Saute de connexion fibre

cedarbow
Contributeur en Herbe

Salut,

Bon, je suis raccordé depuis 48h a la fibre....J'ai des coupures récurrentes de connexion ....Plus internet pendant 30/50sec et ca reviens.

De plus hier soir panne pendant 3h (23h30/02h30), la box 8 clignotait de partout sauf le PON...Ce matin tous les voyants fixe mais zéro connexion, obligé de reboot la box pour récupérer toutes les fonctionnalités.

Est ce normal ? ESt ce du au la fraicheur du raccordement ? Ou est ce réellement un problème ? Je sors d'une panne d'un mois avec mon ancien FAI, si ca dure et que pas de solution de SFR, je me retracte et resilie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
cedarbow
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Le diag ne trouvait aucuns défauts....J'ai donc tel au 1023.Ils ont reset ma box (comme moi le matin) et depuis ca a l'aire de tenir. Ils me rappellent lundi matin ou cas ou

Merci pour votre réponse en tout cas

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @cedarbow,

Les différentes péripéties dont vous nous faites part sont probablement dû à quelques manipulations effectuées pour assurer le fonctionnement de votre ligne ou une mise à jour du matériel. Si vous rencontre à nouveau ce souci, sachez que via l'application SFR&Moi , vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
cedarbow
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Le diag ne trouvait aucuns défauts....J'ai donc tel au 1023.Ils ont reset ma box (comme moi le matin) et depuis ca a l'aire de tenir. Ils me rappellent lundi matin ou cas ou

Merci pour votre réponse en tout cas

Antony
Contributeur Elite

Merci à vous pour vos retours !

Heureux d'apprendre que vos services fonctionnent à nouveau.

Je vous souhaitant une excellente fin de journée ainsi qu'un bon week-end, profitez bien de votre connexion. 🙂 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus