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Renvoyer le routeur en raison d'un échec de connexion au magasin physique ?
Bonjour, J'ai une connexion fibre sous contrat et elle a cessé de fonctionner. J'ai parlé au 1023 et j'ai rendez-vous pour le technicien la semaine prochaine. Ma question est qu'on m'a dit de livrer ce week-end le routeur pour connecter la fibre à un magasin physique ? Je ne pense pas vous avoir bien compris (je ne parle pas bien français). Est-il nécessaire d'apporter l'ancien routeur au magasin ? ou faisait-il référence au service de prêt de box poche ? Merci,
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jerobu01
Dans votre situation, je pense qu'il s'agit du retour de la box de prêt qui doit s'effectuer en magasin. Pour en être sûr, je vous invite tout de même à vérifier auprès d'un conseiller du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @jerobu01
Dans votre situation, je pense qu'il s'agit du retour de la box de prêt qui doit s'effectuer en magasin. Pour en être sûr, je vous invite tout de même à vérifier auprès d'un conseiller du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.