- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Pon orange fixe
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ajacotey,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED pour leur indiquer les nouvelles informations que vous avez obtenu.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Petite complétion à mon message précédent :
Le technicien m'a expliqué que le boitier général dans ma rue où les lignes fibres se rejoignent avait été déplacé et qu'il avait oublié de rebrancher ma ligne et que c'est pour ça que je ne recevais plus le signal fibre.
Il m'a aussi dit que comme ce boitier avait changer il fallait faire valider "la nouvelle route".
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ajacotey,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED pour leur indiquer les nouvelles informations que vous avez obtenu.
Bonne journée et bon week-end !