Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Pon orange fixe

ajacotey
Visiteur
Bonjour à toutes et à tous,
 
Cela fait 3 semaines que je n'ai plus de connexion internet chez moi. Un technicien est intervenue ce lundi cependant je n'ai toujours pas de services. Grâce au technicien le signal fibre arrive de nouveau jusqu'à ma box mais celle-ci ne parvient pas à s’identifier sur le réseau fibre (synchronisation) ce qui se traduit par le voyant PON de mon ont de couleur orange fixe. J'ai tenté en vain toute les manipulations proposer sur le site de l'assistance sfr sans succès. J'aimerai dans la mesure du possible être rapidement contacter par une personne capable de m'aider, car après plusieurs appels auprès des conseillers technique RED, ils ne parviennent pas à comprendre mon problème et me proposer de vrai solutions mise à par augmenter les gigas de mon forfait mobile.
 
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
 
PS : vous trouverez ci-dessous les informations de mon ont.
 
ajacotey_0-1644491174175.png

 

 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ajacotey


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED pour leur indiquer les nouvelles informations que vous avez obtenu.


Bonne journée et bon week-end !

2 RÉPONSES 2
ajacotey
Visiteur

Petite complétion à mon message précédent : 

 

Le technicien m'a expliqué que le boitier général dans ma rue où les lignes fibres se rejoignent avait été déplacé et qu'il avait oublié de rebrancher ma ligne et que c'est pour ça que je ne recevais plus le signal fibre.

Il m'a aussi dit que comme ce boitier avait changer il fallait faire valider "la nouvelle route".

 

Cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ajacotey


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED pour leur indiquer les nouvelles informations que vous avez obtenu.


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus