Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Perte de services

gaetanbe01
Visiteur

client red débrouillez vous en ligne...., plus internet depuis 48H .comme impossible de les joindre je coupe le prélèvement automatique et garde les preuves du fait qu'ils n'assurent pas le service pour lequel ils nous facture et je vais voir ailleurs......

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gaetanbe01,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

Voici également tous les moyens de contacter le service client RED.

J'ajoute que couper les prélèvements de la sorte déclenche une procédure pour défaut de paiement, ce qui peut avoir des conséquences lourdes. Je vous encourage très fortement à ne pas le faire. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gaetanbe01,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

Voici également tous les moyens de contacter le service client RED.

J'ajoute que couper les prélèvements de la sorte déclenche une procédure pour défaut de paiement, ce qui peut avoir des conséquences lourdes. Je vous encourage très fortement à ne pas le faire. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus