Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Perte de connexion

alicebe02
Visiteur

Bonjour,

 

Titulaire d'un contrat Red SFR pour une box internet, j'ai le regret de constater la perte de ma connexion Internet depuis hier soir (Dimanche 21 novembre). Seuls les voyants Wifi, WPS et Power de ma box sont allumés.

 

J'ai tout tenté plusieurs fois : éteindre/rallumer la box, brancher et rebrancher la box, brancher et rebrancher le câble éthernet. Rien n'y fait.

 

Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire pour rétablir ma connexion internet car ceci est très handicapant au quotidien, sans compter, faut il le rappeler, que je paye chaque mois pour ce service.

 

Je vous remercie par avance.

Meilleures salutations,

 

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alicebe02


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED :).


Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alicebe02


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus