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Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Perte de connexion

delphine gby
Visiteur

Je n'ai plus de connexion depuis hier matin. J'ai tout vérifié et tout fait. Rien. Comme je suis chez Red, le 1023 me raccroche au nez.  Je dois travailler. Je suis en Île de France. C'est urgent. Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @delphine gby,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Voici également les moyens de contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @delphine gby,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Voici également les moyens de contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

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