Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] perte de connexion internet et service téléphonique de plus de 20 jours

abd el kadergh01
Visiteur

dommage, j'ai été vraiment déçu par cette entreprise, d'aujourdhui il fait 22 jours que j'ai pas d'internet chez moi, j'ai contacter le service client de RED&SFR hier il m'ont confirmer le rendez vous entre 16h et 18h. hhhhh mais les technicien ils ont passer chez moi a 20:30h. hhhhhh c'est comme une blague. et malgré leurs passage le problème n'est pas résolu jusque maintenant.

je regrette vraiment cet abonnement et je ne conseille personne de s'abonner chez cet entreprise de....../ pas service clientèle comme les autre boites, et quand vous contacter leurs servies client vous entendez que du bruits sur leurs ligne, 

RED&SFR, je ne like pas.

Que vous répariez ou non mon internet, je changerai mon abonnement et je conseillerai un groupe d'amis de changer avant que les problèmes ne surviennent. je me souviens très biens j'etais client chez un autre fournisseur auparavant, après seulement une journée ma ligne était réparé et en plus il n'ya aucun problème de communication et ils respectaient les clients.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé el kadergh01,


Désolé d'apprendre cela. Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Vous pouvez aussi relancer au besoin le service client RED.


Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé el kadergh01,


Désolé d'apprendre cela. Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Vous pouvez aussi relancer au besoin le service client RED.


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus