Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Pas de services

abderrazikabderrazikbe01
Visiteur

Cela fait une semaine que je n’ai pas Internet j’ai contacté le service client qui m’envoie une première fois un technicien qui ne se présente jamais j’appelle pour faire réclamation et ils me disent que si effectivement le technicien est passé et qu’il a réglé le souci alors que ce n’était absolument pas le cas on me donne un second rendez-vous je bloque encore une fois une seconde journée mais le technicien ne passe toujours pas je rappelle le service client qui s’excuse mais ne peut rien faire d’autres que de me donner un autre rendez-vous est au troisième rendez-vous le technicien ne se représente toujours pas alors là je demande la résiliation de mon abonnement vu qu’ils ne veulent pas venir réparer et on me dit que je dois payer la résiliation de 50 € je trouve ça vraiment dégueulasse et je trouve aussi que Red Bye SFR N’est pas du tout un bon opérateur de service client est catastrophique je dirais même que Red Bye SFR sont des **bleep**

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour  @abderrazikabderrazikbe01 ,

 

Dommage, vous n'êtes pas sur le site de RED.

SFR et RED sont deux entités différentes (comme Orange et Sosh)

 

Ci dessous le lien pour accéder au forum RED

--> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour  @abderrazikabderrazikbe01 ,

 

Dommage, vous n'êtes pas sur le site de RED.

SFR et RED sont deux entités différentes (comme Orange et Sosh)

 

Ci dessous le lien pour accéder au forum RED

--> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus