Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Micro coupures wifi

dgdr33
Visiteur

Bonjour. Je suis client red depuis maintenant près de 6 ans. Je viens de déménager et de repasser à l'ADSL (j'ai une NB6).

Pas de problème pour installer ma box, mais je constate un problème assez désagréable. Sur mon PC, je subis régulièrement (toutes les 5-10 minutes) des micro-coupures de wifi qui m'empêchent de naviguer sur internet (ces micro-coupures affectent mon navigateur mais également d'autres applications). C'est assez particulier, car les voyants de la box restent allumés et au vert. Et, à la réflexion, je ne suis même pas sûr que cela s'applique à mon autre PC ou à mon téléphone, je ne crois pas avoir constaté cette gêne sur mes autres appareils. Pour info mon PC est à environ 1m de la box, j'ai également changé la position de la box afin d'être sûr que le problème ne venait pas d'une interférence quelconque.

Je me demande donc si le problème vient de ma box (qui est neuve, utilisée depuis 2 semaine), de ma ligne qui serait potentiellement instable, ou bien d'un réglage/driver de mon PC. Jusqu'à présent je n'avais néanmoins jamais subi de tels désagréments sur mon PC...

Un grand merci pour votre aide,

David

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dgdr33,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

Bonne journée et bon week-end ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dgdr33,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

Bonne journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus