Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Débranchement PMZ et Rapport Intervention incohérent

jakupovicsi01
Visiteur

Hello,

 

Je viens vous demander conseil suite à 2 débranchements de ma fibre dans le PMZ en moins de deux mois.

J'ai déménagé l'année dernière et conservé mon forfait fibre Red SFR, cependant depuis le mois de Mars 2022 j'ai eu deux débranchements au niveau du PMZ.

 

J'ai parcouru de nombreux forum et vu énormément de chose sur ces pratiques.

Mais mon cas semble un peu différent.

 

En effet d'après le technicien Orange (orange gère l'infrastructure sur mon secteur), il ne manque pas de place dans le PMZ.

Et le problème de base était un débranchement de ma fibre, j'ai noté le numéro de la prise et sur la seconde coupure j'ai demandé au sous traitant SFR de me rebrancher sur la bonne prise que Orange m'a fourni. Et hop tout est revenu dans l'ordre en 2 minutes sans rien redémarrer.

(Sachant que la première fois ça a duré 2 semaines avec Orange et SFR qui se renvoyait la balle)

 

Donc c'est là que je trouve qu'il y a un truc.

Car dans le rapport de l'intervention du sous traitant SFR pour le premier passage il indique un reset de la box, qui n'a jamais eu lieu.

Et pour le second passage il indique un remplacement de la boxe qui n'a jamais eu lieu.

 

De ce fait je me demande si le sous traitant SFR ne passe pas un coup pour me débrancher et revenir rebrancher après.

Histoire de se faire un peu de sous sur le dos de SFR ? De plus je n'ai jamais signé ce fameux rapport donc il indique ce qu'il souhaite.

 

Vous en pensez quoi ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jakupovicsi01,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jakupovicsi01,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus