Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Depuis hier 30 juillet, deux coupures de plusieurs heures sans téléphone ni internet. Évidemment le site Red dit qu'il n'y a pas d'incidents en cours. C'est inadmissible.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Plus de réseau

Expert SFR

Bonjour @Emmanuelga4347,

 

Vous êtes sur la plateforme de la Communauté SFR nous ne traitons pas des demandes concernant RED BY SFR. Toutefois, il existe le Forum RED où vous pouvez poser votre question et où des utilisateurs et experts de Red pourront vous répondre et vous aider afin de comprendre d'où peut venir votre perte de réseau.

Vous pouvez aussi contacter le service client RED

 

En vous souhaitant une belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

RED BY SFR : Plus de réseau

Visiteur

Depuis hier 30 juillet, deux coupures de plusieurs heures sans téléphone ni internet. Évidemment le site Red dit qu'il n'y a pas d'incidents en cours. C'est inadmissible.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !