Réponse certifiée par SFR Question résolue

rapport d'intervention SFR

lisbethlabatut
Visiteur

plus de fibre depuis vendredi. J'ai reçu un rapport d'intervention mensonger, (je n'ai pas eu de visite d'un technicien et le réseau ne fonctionne toujours pas)  que faire ? comment peut-on se permettre de signer à ma place un compte rendu fictif ?

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lisbethlabatut,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Effectivement cela n'est pas normal j'en conviens. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à le signaler auprès du Service Client, qui n'est pas présent ici. 

Concernant votre perte de connexion je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela permettra de voir si un dysfonctionnement quelconque est mentionné sur votre matériel.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lisbethlabatut,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Effectivement cela n'est pas normal j'en conviens. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à le signaler auprès du Service Client, qui n'est pas présent ici. 

Concernant votre perte de connexion je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela permettra de voir si un dysfonctionnement quelconque est mentionné sur votre matériel.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus