Réponse certifiée par SFR Question résolue

"Init 3.681.0"

Shelfunit
Visiteur

Salut, mon Internet est coupé depuis plusieurs heures et la boîte affiche le message "Init 3.681.0". Rallumer et éteindre la box (y compris au mur) ne change rien. Des idées?

 

traduit par google traduction

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Shelfunit et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je vous invite à effectuer un diagnostic de votre box. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur votre application SFR&Moi dans la rubrique Aide. Cliquez ensuite sur Diagnostic de ma box. Cela vous permettra d'en savoir plus sur la nature de votre problème.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Voter box 4k ne réussit pas à faire la mise à jour du modem.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Shelfunit et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je vous invite à effectuer un diagnostic de votre box. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur votre application SFR&Moi dans la rubrique Aide. Cliquez ensuite sur Diagnostic de ma box. Cela vous permettra d'en savoir plus sur la nature de votre problème.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus