"connecté, sans internet"

jafaral01
Visiteur

Bonjour
je vois ce message depuis hier "connecté, sans internet"
Quelle est la solution ??

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Stéphane
Chef de produit SFR

Bonjour  jafaral01,

Afin de vous aider au mieux , il faudrait préciser quel équipement n'a pas accès à internet et sur quel type de connexion (réseau mobile, Wifi, Ethernet).

Dans le cas d'un mobile connecté en WIFI sur une box (accès Adsl, Fibre, Câble) , le symptôme évoqué semble indiquer que la box ne permet pas d'accéder au réseau internet.

Il peut être judicieux d'effectuer les vérifications suivantes :

- état des indicateurs d'accès à internet sur la box

- est-ce que les autres équipements ont accès à internet ?

Dans le cas d'une perte d'accès généralisée , un reboot de la box peut s'avérer utile. S'il s'agit d'un problème ciblé sur l'équipement, il pourrait être utile de le redémarrer et vérifier que vous vous connecter sur le bon réseau.

En espérant que cela vous permette de surfer rapidement

Bien cordialement

 

 

Wilfried
Visiteur

Bonjour @jafaral01

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus